CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête à toutes les mamans

Aller en bas 
+10
Fanbricol
lilou33
calival
Pascale75
lindsay
mimimoz
mag08
Irène
Is@bleu
Naphie
14 participants
AuteurMessage
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:20

Bonjour les filles,

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans du forum!!
Que cette journée vous apporte plein ce collier de nouilles :rire1: de jolis dessins et des tonnes de bisous!!!
Moi je vais voir la mienne, passez une très bonne journée Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Is@bleu

Is@bleu


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17)
Date d'inscription : 04/03/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:25

Bonne fête à toutes.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.bleu.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:24

Ca doit être une légende, car moi je n'en ai jamais eu des colliers de nouilles et des boites à bijoux faites en boites à camembert :pleur: !!!

Je trouve que les maîtresses ne se cassent plus trop la tête et que les arts plastiques à l'école sont très peu pratiqués, dommage !

Bonne fête à toutes les mamans !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Bonne fête à toutes les mamans Signat10 Bonne fête à toutes les mamans 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:44

Bonne fête à ttes!! Bisous coeur


Dernière édition par mag08 le Dim 25 Mai 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:51

bonne fête à toutes !!!
alors moi j'ai bien eu un collier....mais pas de nouilles ... avecdes perles en bois ; et un joli tableau : un vase peint et certaines fleurs sont faites avec du papier journal froissé et passé à la peinture par endroits ...
je soupçonne la maitresse d'avoir des notions de scrap :rire1:

gros bisous à toutes les mamans Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : amiens (somme)
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:27

Pas de colliers de nouilles pour moi mais un joli bougeoir en papier colle et une jolie carte faite main avec le texte de sa chanson dessus. Je vous dis pas l'emotion quand il a chante, j'avais les larmes aux yeux.

Le plus drole c'est que mon bout de chou (qui a 3ans1/2) ne perd pas le nord car quand je lui ai dit qu'il etais mignon, il m'a repondu que puisqu'il etait mignon je pourai lui faire des crepes pour le gouter, vive la fete des meres
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:50

Pire qu'un collier de nouilles, j'avais eu il y a une vingtaine d'années (ma fille en maternelle) un collier genre "crottes de chien" en terre !!! :rire1: Et visiblement l'instit ne connaissait pas le scrap !
Je l'ai gardé car il fait rire tout le monde y compris ma fille, le voilà :

Bonne fête à toutes les mamans Img_5222
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:09

Vraiment trop beau ce collier "crottes de chien", très... réaliste !! lol!
Bonne fête à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
lilou33

lilou33


Nombre de messages : 119
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:16

bonne fête a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:10

Pascale75 a écrit:
Pire qu'un collier de nouilles, j'avais eu il y a une vingtaine d'années (ma fille en maternelle) un collier genre "crottes de chien" en terre !!! :rire1:
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonne fête à toutes les mamans Avatar_Fanbricol_minBonne fête à toutes les mamans BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:22

Trop drôle pascale75, tu as bien fait de le garder ce collier car cela fait toujours autant rire même des années plus tard !!!

Moi j'ai eu droit à un joli pot de confiture peint avec de la feutrine dessus et des mots doux à l'intérieur du pot, cela m'a fait penser aux souvenirs en pot que j'avais fait pour les 40 ans de ma soeur.
Un petit pot tout en tendresse et puis une jolie carte (non finie !!!) qui accompagnait.

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:26

bonne fête à toutes les mamans !

moi j'ai eu un joli poème dans un joli cadre avec des gommettes et ma mini miss qui m'a récité le poème (bon d'accord pour la trentième fois depuis vendredi ! lol! )

mais j'ai été bluffé de voir que ma puce de 3 ans et demi arrivait à retenir un poème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:42

Pascale75 a écrit:
Pire qu'un collier de nouilles, j'avais eu il y a une vingtaine d'années (ma fille en maternelle) un collier genre "crottes de chien" en terre !!! :rire1: Et visiblement l'instit ne connaissait pas le scrap !
Je l'ai gardé car il fait rire tout le monde y compris ma fille, le voilà :

Bonne fête à toutes les mamans Img_5222

:mdrrrrrrrrrrr: effectivement, il ya pire que les nouilles !!! :mdrrrrrrrrrrr: , mais tu l'as gardé quand même ! et est-ce que tu l'as porté ????

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Bonne fête à toutes les mamans Signat10 Bonne fête à toutes les mamans 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:31

Non non Irène parce que non seulement c'est laid mais c'est très lourd et puis je suis connue moi dans le quartier... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:27

Bonne fête à toutes les mamans

Pour me faire raler ma fille (22 ans!!!) et son copain (28 ans!!!) m'ont offert un collier de nouilles pour me rappeler celui qu'elle m'avait fait en maternelle et que je ne voulais pas porter...... :rire1: et mon fils (20ans!!!) ma fait un bouquet de fleurs : coquelicot , boutons d'or , paquerettes et feuilles de vigne..... :souriredents:
en fait ils m'ont offert une entrée à Caldea (en Andorre) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:53

et bien moi non plus pas de collier de nouilles, un coquillage avec 3 bougies en forme de coeurs et un petit poème appris aussi par coeur qui m'a beaucoup touché, c'est vrai qu'à 3 et demi cela semble formidable mais je me demande s'ils n'ont pas plus de mémoire que nous lol!

je vous mettrais une photo plus tard, car servimg n'a pas l'air d'être en forme lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Bonne fête à toutes les mamans Banner11Bonne fête à toutes les mamans Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête à toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: