CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec le moteur de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:16

j'essaie de trouver les messages évoquant la pâte porcelaine

je recherche juste le mot porcelaine et là rien

il ne m'en trouve aucun même pas le dernier y faisant référence qui est celui-ci sur les élucubrations de l'utilisation du silicone pour faire des tampons lol!

qui aurait une explication, ce n'est pas la première fois que cela me le fait
mais bon les fois précédentes je n'étais pas tout à fait certaine de l'ortographe saisie

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème avec le moteur de recherche Banner11Problème avec le moteur de recherche Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:40

Je pense que le mot recherché doit se trouver dans le titre du post pour pouvoir le retrouver avec le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:58

ah oui, tu as sans doute raison

dans ce cas ce moteur de recherche est très limité, dommage :baaah:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème avec le moteur de recherche Banner11Problème avec le moteur de recherche Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:47

C'est vrai que parfois on se demande comment fonctionne la recherche (avancée, il faut toujours choisir celle-là)...je ne pense pas qu'il ne cherche que dans la titre, mais il a sa logique que je n'ai pas encore totalement intégrée.
Les messages sur la porcelaine ont démarré avec Ludo dit jarreth-plasticien....si tu cherches avec son nom ou simplement le mot pate..tu trouves au moins celui-ci :
https://crafty.actifforum.com/generalites-f14/revelations-sur-la-pate-t2042-90.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème avec le moteur de recherche Avatar_Fanbricol_minProblème avec le moteur de recherche BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:56

Une question qu'il faudrait poser au service hébergeur car je suppose que le moteur de recherche est avec le forum

ce moteur ne travaillerait-il pas sur une base de donnée annexe qui ne serait mise à jour qu'avec un décalage, genre toutes les semaines ....

parce que je ne comprends pas bien pourquoi il trouve certains mots et pas d'autre et j'ai insisté avec ma porcelaine, surtout que ce mot est cité au moins 2 fois dans le texte du post, à part cette histoire de mise à jour en décaler, il n'est pas normal que cela ne fonctionne pas correctement

merci

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème avec le moteur de recherche Banner11Problème avec le moteur de recherche Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec le moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moteur de recherche   Problème avec le moteur de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: