CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Récupération : vieilles radios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:52

Bonjour,

J'ai retrouvé toute une série de vieilles radios. J'ai fait un test avec de la javel et "l'impression" est partie. Il a fallu frotter mais je suis arrivée à un résultat tout de même. Je n'ai pas essayé avec de l'éther, alcool à brûler.

L'une d'entre-vous a-t'elle déjà effectué un test avec ce genre de feuille ? A quelle vitesse, épaisseur et combien de passages sont-ils nécessaires ? J'ai peur pour la lame. Rolling Eyes

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 387
Localisation : 92 Nord
Date d'inscription : 23/10/2006

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:59

il me semble qu'un test avait déjà été fait mais sans succès, je ne retrouve pas le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilydeblogue.fr
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:01

J'allais te faire la même réponse. Je crois même me rappeler que cela abîmait la lame... moi non plus je ne retrouve pas le post...
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:15

Il me semble avoir lu quelque chose la dessus et que c'était OK. Mais c'était avant que je ne retrouve mes vieilles radios donc je n'ai pas marqué cela dans ma mémoire.
Avant de poser la question, j'ai à nouveau recherché ce post. Je suis tombée sur un autre post qui disait avoir cassé la lame. Donc que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:23

Ca y est j'ai retrouvé le message :
zabou51 a écrit:
ha ben moi j'ai fait fort j'ai cassé ma lame avec et on ne rigole pas, une radio oui oui, j'ai voulu faire une test sur du papier radio, biensur je me suis pas aperçut tout de suite que ma lame avec cassé, car franchement c'est infime, c'est quand je coupais du papier que je me disais ben mince ca coupe pas et en regardant à la loupe et bien la pointe était cassée. donc j'ai du changer de lame. c'est vrai que cela fait chère. mais j'ai vue chez artéis qu'ils vendaient des lames toutes seules pour la machine qui coupe mais avec les cartouches désolée je sais plus le nom. je me demandais si c'était pareil, car les trois sont vendu 13 euros. donc moi perso c'est vrai que je serai interressée que par les lames seules. c'est mieux, mais je veux pas endomager ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:09

ha bien oui je confirme à ne pas faire, j'ai casser ma lame sans m'en rendre compte c'est quand je coupais autre chose que je me posais question et j'ai défait ma lame et regardé à la loupe et un tout petit morceau manquait. donc voila. c'est trop épais pour crafty. mais bon tu sais si tu veux quand meme essayé va y. car je sais qu'il y a plusieurs types de radio, les anciennes sont plus rigides que les nouvelles, et l'épaisseur est différente. moi celle que la personne m'avait donné était épaisse. donc à toi de voir. prend ta lame et regarde si l'épaisseur de ta radio dépasse tu sera fixer. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Récupération : vieilles radios Empty
MessageSujet: Re: Récupération : vieilles radios   Récupération : vieilles radios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération : vieilles radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoupe dans de vieilles radiographies
» Récupération fichier
» Récupération des restes d'échenillage
» Pour les fans de récupération ...
» Récupération d'une image vectorisée par paintshop ds RM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: