CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 défaut coupe grands stickers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:19

Avec la moins grande grille pour stickers géants:
J'ai suivi le tuto pas à pas, mais il me manque des morceaux de coupe de mon fichier :
pas de problème dans la zone de coupe de la page, mais il me manque ce qui devrait être découpé entre la ligne rose horizontale et le haut de la page
pas de problème avec la zone située entre la ligne rose verticale et le bord droit de la page

Voir le lien :
https://i.servimg.com/u/f43/12/33/30/88/grille10.jpg

Lorsque j'ai télécharger la grille, il était préciser qu'il fallait la version 4 de RM, mais ma grille ne s'ouvre pas avec la version 4, cela me dit:"Ce fichier ne tient pas dans le format de papier spécifié", par contre je l'ouvre avec la version 2.4. Est-ce-que cela peut venir de là ?
Par contre, la très grande grille j'arrive à l'ouvrir avec les deux versions!!

:pleur: :cassetete: :pleur: :colererouge: :pleur:

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:36

C'est une question pour Cricri, ça....
Tu sais qu'une fois que tu l'as ouvert avec la 2.4, tu sélectionnes, tu colles dans une nouvelle page, tu enregistres et tu peux l'ouvrir avec la V 4....
Mais ceci dit, je ne pense pas que ça viennes de là...Est-ce que tu as bien respecté les positions à indiquer pour x et y (suivant le tableau de Cricri) ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
défaut coupe grands stickers Avatar_Fanbricol_mindéfaut coupe grands stickers BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:54

OUI j'ai bien respecter les positions X Y
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:59

en mettant en négatif les chiffres rouges ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
défaut coupe grands stickers Avatar_Fanbricol_mindéfaut coupe grands stickers BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:43

OUI OUI j'ai bien fait ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:23

j'ai remarqué que dans la grille 115X170, la zone de découpe se chevauchait à droite lorsque tu changes de page (en entrant les paramètres grille) ex de la page 1 à 2, mais pas au dessus ex page 1 à 10; Là, il y a une toute petite zone qui ne peut pas être prise en compte; Il faudrait modifier la zone de coupe de la page fixe mais impossible, il faudrait que lorsque la page fixe est sur page 1, elle déborde sur la page 10 comme elle le fait à droite sur la page 2
En fait, avant de m'appercevoir de ce problème, j'avais déjà découpé de grands stickers avec cette grille et j'avais rien remarqué car la zone à problème tombait sur une partie sans petits détails et ma découpe collait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:53

Coucou, il faut que j'aille me coucher, je rentre du travail, je me penche sur ta question tout à l'heure.
Juste une petite question ?
As tu bien coupé tes feuilles sur 32cm de hauteur sur 21cm de largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:28

Oui Cricri , et merci de te pencher sur mon problème car je suis complètement perdue :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:32

Je t'envoie mon adresse mail par MP
Peux tu m'envoyer ton fichier posé sur la grille stp, je pourrais mieux te répondre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:29

Problème réglé en changeant les paramètres document :
Fichier/Paramètres document/Spécifier la taille utilisateur---(21X32) ou File/Document settings/Specify user size
Merci Cricri et Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaut coupe grands stickers Empty
MessageSujet: Re: défaut coupe grands stickers   défaut coupe grands stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaut coupe grands stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: