CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveautés Magnolia

Aller en bas 
+6
Irène
nanou17
zabou51
-Véro-
bribrie51
mag08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:10

mag08 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Ho ben j'ai jamais fait le rapprochement!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
bienvenue au club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:59

:mdrrrrrrrrrrr: bon ça va tu me rassures!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:38

J'avais une question au sujet de ces kits...
J'ai jamais acheté de tampons non montés. Vous faites comment pour les utiliser ? Vous les découpez vu qu'ils sont tous sur la même planche ? Faut pas se rater... Hormis ça, y a autre chose à leur faire ou ils sont quand même adhésifs sur les blocs transparents ?
Désolée si ma question semble un peu stupide mais au moins je me coucherai moins bête ce soir, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:41

Pour les tampons Magnolia, ils sont indépendants les uns des autres d'habitude (à moins que dans les kits des saisons ils soient sur une seule plaque ? celles qui en ont commandé nous le diront...)
Sur le site magnolia, tu as le chois entre non montés (caoutchouc seulement) ou montés sur mousse EZ.
->Dans le 1er cas, il faut les coller toi-même sur une plaque d'EZ Mount qui a une face électrostatique qui se colle et se décolle à volonté sun un bloc acrylique, ou utiliser une feuille de Tack'n'peel sur ton bloc acrylique (réutilisable à l'infini = tout adhère sur ton bloc acrylique, donc les tampons non montés et quand ça perd de son adhérence, tu passe à l'eau et c'est reparti)
->dans le 2ème cas, ils sont donc prêts à l'emploi pourvu que tu aies un bloc acrylique.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
nouveautés Magnolia - Page 2 Signat10 nouveautés Magnolia - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:50

Merci de ta réponse Irène. En fait, j'ai déjà acheté des tampons Magnolia montés sur mousse EZ et donc électrostatiques.
Là, je posais la question parce que d'après la photo qui a été mise dans le post, le kit de saison se présente sous la forme d'une ou deux plaques avec l'ensemble des tampons dessus donc je voulais savoir comment les dissocier les uns des autres.
Par contre, je ne savais pas qu'il existait un système de feuille Tack'n'peel à poser sur le bloc acrylique et qui évite de mettre des plaques EZ Mount sur chaque tampon. Est-ce plus pratique ? Ca évite le découpage de mousse, c'est pas mal et puis une seule feuille suffit alors si réutilisable à l'infini !
En tout cas, merci pour l'info, je garde ça en mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:05

alors j'ai reçu le kit du printemps qui est arrivé en 2 plaques

je les découpé un par un et pour le moment je les utilise avec du tack'n peel sur un bloc transparent mais comme ils ne sont pas épais pour peu que l'on appuie un peu de travers sur le bloc acrylique et c'est la feuille qui colle au tack'n peel

ce week-end j'ai reçu mes feuilles de ez mount et je trouve que c'est plus pratique donc j'en ai mis sur les anges (pour le moment)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
nouveautés Magnolia - Page 2 Banner11nouveautés Magnolia - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:46

Et pour la découpe des tampons, c'est assez facile à faire ? Je demande parce qu'ils ont l'air placé près les uns des autres...
Effectivement, si c'est fin, la mousse doit être plus pratique...
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:48

calival a écrit:
Et pour la découpe des tampons, c'est assez facile à faire ? Je demande parce qu'ils ont l'air placé près les uns des autres...
Effectivement, si c'est fin, la mousse doit être plus pratique...
Merci pour les infos !

oui la découpe aux ciseaux se fait très facilement, bien sur il faut être attentive et ne pas donner de grands coups de ciseaux dans la plaque lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
nouveautés Magnolia - Page 2 Banner11nouveautés Magnolia - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:34

J'ai encore une question pour celles qui ont commandé le kit printemps des Magnolia...
Je suis tentée de commander le kit été mais je voulais savoir ce que ça donnait pour les frais de port et me faire une idée du montant total pour un kit avec frais de port.
:merci: d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:08

je ne peux pas te dire, car je me suis abonnée pour 1 an et je n'ai pas le détail sur ma facture

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
nouveautés Magnolia - Page 2 Banner11nouveautés Magnolia - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:47

pour le kit printemps je ne sais pas parce que je ne l'ai toujours pas reçu....

mais pour avoir déjà fait des commandes chez eux, il faut compter entre 4 et 5 € de fdp...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
calival

calival


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/11/2007

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:05

Merci pour vos réponses !
Zabou, les fdp que tu indiques, c'est pour la commande de plusieurs tampons en même temps ?
Par contre, j'ai cru lire sur le site que tous les kits de printemps avaient été envoyés et que les personnes qui ne l'avaient pas reçu, devaient prendre contact... C'est sur la page qui concerne les kits, je t'envoie le lien

http://www.dreamcottage.nu/Club/index1.html?target=otherurl.html&ourl=D4
Revenir en haut Aller en bas
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:08

oui calival, c'était pour 6 ou 7 tampons à chaque fois...

merci pour le lien. je vais réessayer parce que je leur ai déjà envoyé un mail sans succès... en fait ma CB a périmé fin mars mais j'ai commandé le kit d'été avec la nouvelle en leur disant de s'en servir pour ceui de printemps mais pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





nouveautés Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautés Magnolia   nouveautés Magnolia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés Magnolia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis aux fan de Magnolia
» Magazine Magnolia
» Question Magnolia
» Perforatrice Ek Success Nouveautés
» Nouveaux Dies Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: