CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 message:ce type de fichier n'est pas supporté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happiness




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:06

Bonjour,
je suis une novis en ce qui concerne le craft robo, ce forum m'aide beaucoup à m'en sortir.
J'ai quand même un problème, quand je veux ouvrir les fichiers que j'ai enregistré via la galerie de ce site, j'ai la plupart du temps, ce message : "ce type de fichier n'est pas supporté", donc impossible d'ouvrir le fichier.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème, quelqu'un peut-il me dire quelle manipulation je fais mal?

Déjà merci pour votre aide!

Happiness
Revenir en haut Aller en bas
Solalia




Féminin Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Abu Dhabi
Date d'inscription : 14/10/2007

message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: Re: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:02

Happiness tu enregistres en quel format et tu ouvres avec quel programme ??
Pour ouvrir les DXF avec Robo Master tu dois aller dans File/Download DXF mais pour ouvrir les GSD tu dois faire File/Thumbnail Browser
C'est ce que tu fais ??
:)

Sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://solaliscrap.canalblog.com
Invité
Invité




message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: Re: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:45

Bonsoir Happiness et bienvenue sur Crafty
Ce serait sympa une petite présentation :dacodac:
Je pense que tu dois te tromper de fichier , tu enregistres bien ceux qui sont au format GSD ou DXF ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: Re: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:12

Solalia a écrit:
Happiness tu enregistres en quel format et tu ouvres avec quel programme ??
Pour ouvrir les DXF avec Robo Master tu dois aller dans File/Download DXF mais pour ouvrir les GSD tu dois faire File/Thumbnail Browser
C'est ce que tu fais ??
:)Sol.

ou tout simplement, Fichier / Ouvrir (File / Open)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
message:ce type de fichier n'est pas supporté! Avatar_Fanbricol_minmessage:ce type de fichier n'est pas supporté! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: Re: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:22

happiness a écrit:
Désolée, c'est vrai que je ne me suis pas présentée.....
Pour en revenir à mon soucis, j'enregistre bien les GSD, çà pas de problème. £Par contre, j'allais dans fichier-ouvrir ou insérer- fichier image, maintenant je fais fichier-explorateur de miniatures et hourra çà marche!!!
VRAIMENT Merci à toutes les 2! :clapclap:
happiness, j'ai déplacé ton message de présentation afin qu'il se trouve dans la bonne rubrique.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
message:ce type de fichier n'est pas supporté! Avatar_Fanbricol_minmessage:ce type de fichier n'est pas supporté! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty
MessageSujet: Re: message:ce type de fichier n'est pas supporté!   message:ce type de fichier n'est pas supporté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message:ce type de fichier n'est pas supporté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: