CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izalis

izalis


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Cléguer (56)
Date d'inscription : 10/04/2008

Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty
MessageSujet: Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!   Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! EmptySam 12 Avr 2008 - 12:24

[b]Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit.... et je ne sais pas si vous comprenez ma question. Embarassed

Alors je m'explique :

Je voudrai partir d'une page de scrap deja créer et prendre juste un élément sur cette page.

Alors j'ai sauvegardé cette page sur mon bureau puis j'ai ouvert crafty et j'ai enregistré cette page en DXF sur mon bureau et apres j'ai ouvert RM mais la page ne se charge pas du tout, le fichier est peut etre trop lourd, je me suis dit. lol!

Alors j'ai rouvert CRAFTY et j'ai voulu juste selectionner l'objet que je voulais mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ou me dire s'il y a un tuto la dessus, j'a fouillé sur le site mais rien trouvé de cet ordre. Embarassed

Merci d'avance pour votre aide :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://izalis.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!   Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! EmptySam 12 Avr 2008 - 12:37

Je pense qu'il faudrait d'abord que tu passes par un logiciel de traitement d'images, par exemple photofiltre pour sélectionner juste l'élément de ta page qu'il ta faut, et ensuite pour vectoriser cette partie, le mieux est de passer par Inkscape...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Signat10 Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 387
Localisation : 92 Nord
Date d'inscription : 23/10/2006

Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!   Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! EmptySam 12 Avr 2008 - 14:05

tu veux vectoriser une forme sur une page, c'est bien ça ?
et si tu nous mettais l'image de la page en précisant la forme que tu veux, on pourrait mieux t'aider.

Pour exemple, j'ai vectorisé le bonhomme de l'image avec robomaster :
Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! S5000010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilydeblogue.fr
izalis

izalis


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Cléguer (56)
Date d'inscription : 10/04/2008

Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!   Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! EmptySam 12 Avr 2008 - 15:18

alors, voilà, oui en effet, je dois vectoriser. J'ai réussi en partie car je n'obtiens qu'une moitié de mon oeuf. Allez faut se creuser un peu les méninges LOL !!!!
Merci pour votre aide :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://izalis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!   Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper un dessin sur une page de scrap dejà faite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: