CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!

Aller en bas 
+20
linette
helene2311
Poussinette
Psine
MaitrePo
priscillat
Vlynette
christ57
Bouchaxel
caramel
Fanbricol
poucecaillou
katia
Sonia 27
Thalie
vanille
emeraude
CHRIS
moustique
Tatie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:18

Ca me rassure aussi, parce que je vais patauger tout autant!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:41

Bouchaxel et Thalie, nous serons 3 :rire1:

Paske moi non plus, je ne me vois pas en pro de la machine tout de suite :baaah: Mais on va s'en sortir... et avec l'aide de toutes les copines de ce forum on va dompter le petite nouvelle nous aussi :bravo:

Bisous
Vlynette
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:07

Hourra!!! on se soutiendra!!!!!
:rire1: :rire1: on va faire un mini-club des trois débutantes!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:11

:champion: :champion: :champion: :champion:


Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normalement, je pense recevoir la mienne demain...

:bravo:

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:19

moi, je devrais la recevoir dans la semaine mais je ne sais pas quand. mon chèque est parti vendredi.
La première qui la reçoit le dit aux autres!!!! :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
priscillat




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: craft roibo   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:14

:clapclap:
salut les filles!
moi je l'ai eue recement mais j'ai beaucoup de mal avec !
d'une pour l"epaisseur du papier et de deux pour faire les contour du motifs quelqu'un peut m'aider sa serait sympas!
merci a vous! :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:52

Eh bé voilà!!! Elle est arrivée ce matin, mais comme j'étais au boulot, elle est repartie!!! :pleur: :colererouge: :colererouge: :hurler:

Y a plus qu'à attendre demain, mais cette fois, je vais la chercher à la source, comme ça je suis sûre de la recevoir!!!! :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:03

Super Thalie!!! Demain, le grand jour............ :rire1:
dors bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:38

Ca y est!!! elle est dans ma voiture!!! :champion: :champion: :champion: , la notice est sous mes yeux :champion: :champion: :champion: :champion:

Je vais commencer à étudier tout ça pour pouvoir brancher ce soir, et faire des essais...
:champion: :champion: :champion: :champion: :champion:

Y a plus qu'à....

:champion: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:52

allez courage!!!!!
J'ai attendu le facteur avant d'aller au labo pour ma prise de sans, mais ............... rien. Pitetre demain??????????
J'ai l'impression que tu rentreras vite chez toi, ce soir :rire1: :rire1: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:32

Bouchaxel a écrit:
Pitetre demain??????????

voui voui, y'a des chances!!!:dacodac:

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:31

ah ah ah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:53

Argggggggh :colererouge:

Tout comme Tatie ! Elle est arrivée hier et comme je suis bien obligée de bosser pour pouvoir dépenser plein de sous dans le scrap :baaah: ...ben... elle est repartie :pleur: :pleur: :pleur:
J'ai appelé le livreur qui ne pouvait passer aujourd'hui (VILAIN !) mais demain elle me sera livrée au bureau :bravo: :bravo: :bravo:

Ch'suis aussi excitée qu'une puce !!! J'en parle à tout le monde.. et je vois bien que tout le monde s'en fout mais ça fait rien :mdrrrrrrrrrrr:

Bisous à toutes ... et à très vite pour les innombrables questions du boulet :rire1:
Vlynette
Revenir en haut Aller en bas
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:55

OUPSSSSS :desole:

C'est pas TATIE mais THALIE que je devais dire :dacodac: Scuzez-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:13

L'avantage que j'ai en étant malade C'EST QUE JE SUIS A LA MAISON pour accueillir le gentil facteur :rire1: :rire1: :rire1:
Bon, la première qui s'y met..................... fait un coucou aux autres..........
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:30

Bon, alors je viens de la brancher de d'insérer le cd d'installation dans le lecteur....

Je me lance.... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:37

et alors???????????????????????????, :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:42

rien n'a explosé????????????????? :rire1: :rire1:
:marrant: :marrant: :marrant: :marrant:







Non, non, je ne suis pas retombée en enfance!!!!!!!!!! geek :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:51

je transpire!!!!!


je viens de faire mon 1er essai :
sur une ligne j'ai écrit un mot, fait une forme ovale et un flocon de neige.

Je l'ai envoyé à la découpe, et .... rien!!!!

j'ai retripatouillé l'outil de découpe, avant de refaire un essai, et là ça a découpé... donc je pense que j'avais mal emboité l'outil la 1ère fois...

Au final, l'ovale et le flocon de neige sont nickel, mais le mot, que j'avais écrit dans une écriture attachée, a dû être sélectionné trop petit : il était complètement déchiqueté...

Je m'inquiète juste de ce que va dire mon DH lorsqu'il rentrera de déplacement et qu'il entendra le bruit que fait crafty en travaillant :rire1: sachant que je scrappe le soir devant l'ordi, pendant que lui regarde la télé (dans la même pièce, bien sûr!!!) :rire1: :rire1: :rire1:


Bon, je continue mes essais, mais sur la pointe des pieds!!!! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:47

ah, personne n'a parlé du bruit!!
Pourtant, celui que j'ai vu marcher chez Nathalie n'en faisait presque pas!!!
De toutes façons, je suis toute seule, alors !!!!! :rire1:
Allez, courage. On y arrivera, va!!!
Déjà un ovale et un flocon, c'est pas mal :champion: :champion:
Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
MaitrePo

MaitrePo


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:25

bonjour !

Voilà, il est sans doute un peu tôt pour que vous puissiez me répondre mais...

Enfin, il faut que je vous explique le contexte. J'ai acheté une autre machine il y a quelques mois Embarassed, pensant que je ne rentabiliserais jamais l'achat du Craft Robo. Mais moi, grande fanatique des polices de caractères sur PC depuis des années, je souffre chaque jour du fait d'être limitée dans le choix des formes à découper - d'autant plus que certaines formes et polices pour ma machine sont en vente aux Etats Unis depuis plusieurs mois mais pas en europe (et bien sûr le site US ne livre pas en Europe) Rolling Eyes Cela conjugué à l'approche de Noël et la sortie du nouveau Craft Robo... mh bref, il me faut d'abord préparer psychologiquement mon entourage à un éventuel grand achat :ange:

En attendant, j'ai lu que la puissance de coupe de la nouvelle version était plus importante... j'imagine que cela va permettre de découper des materiaux plus épais, mais que pensez-vous que cela donnera avec du carton ondulé ? (pas le carton d'emballage de mon ordinateur, non, le papier vendu pour les loisirs créatifs). J'ai fait l'expérience avec ma machine, elle l'a découpé , MAIS... la lame de coupe étant assez courte, l'appareil a un peu enfoncé les ondulations du carton... ça fait un effet "cabossé" qui pourrait être intéressant, certes, mais... :mdrrrrrrrrrrr: Pensez vous que cette découpe sera possible avec le Craft Robo (j'en demande peut-être beaucoup...) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rebelledeschamps.org
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:33

Bravo Thalie pour tes premiers essais :bravo: On veut voir le flocon aussi lol!

Pour ce qui est du bruit, SI, SI, SI, tout le monde en parle !!! Dommage pour M'sieur Thalie qui devra mettre la téloche en puissance maxi :rire1: Moi, je ne suis pas seule mais mon atelier est au 2ème étage, donc ça ne devrait pas couvrir le nordi de Monsieur, ni ses faaaaaaaaaaaaabuleux matchs de foot :mdrrrrrrrrrrr: ...Du moins, je l'espère :etonne:

:bienvenue: à Maître Po :welcome: Je ne pourrais pas te répondre, concernant l'épaisseur, vu que j'attends ma petite merveille d'une minute à l'autre... J'en trépigne :danse1:

Bisous
Vlynette
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:45

Embarassed Embarassed
Le facteur vient de passer mais .......... pas de crafty!!!!!! bouhbouhbouh
J'espère demain!!!!
Thalie, montre nous ce que tu as fait!!!
Et toi, Vlynette, tu l'as reçue????????
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Vlynette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:56

Pas T'encore Sad J'EN PEUX PU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:49

toi non plus, tu ne l'as pas reçue?

Tatie?????????????? au secours :rire1: :rire1: :rire1:
Ce n'est plus crafty c'est désiré :marrant: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive au crafty club!!!!
» nouveau arrivé
» petit nouveau arrive
» Bouchaxel : je n'arrive pas à remettre en marche ma crafty
» Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: