CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 7:03

et oui moi aussi je me lance dans l'aventure comme pas mal..
l'avantage c'est que la france est loin d'être encore couverte!! alors il y a des opportunités à saisir...
moi je couvre le nord ardèche mais si vous souhaitez des renseignements pur votre région n'hésitez pas à me contacter, je vous orienterais sans souci sur une démo de votre secteur avec plaisir........
ces tampons sont trop beaux...
j'ai d'ailleurs fait mes 1ères cartes avec....et un nouveau blog tout exprès !! mazette !!! :rire1: :rire1:
si ca vous dit d'y faire un tour en voici le lien....
bonne visite et je vous mettrais sans doute les cartes dans une galerie ici aussi au fur et à mesure comme poupetteval et ses superbes réas...
nan nan soyons réaliste !!! :rire1: :rire1: chui encore loin de lui arriver à la cheville...mais je travaille !! lol! lol!
allez assez discuter...voici le lien..
http://cd07.unblog.fr/

bisous les filles...
(PS en ce moment crafty se repose le bougre.....j'espère qu'il va démarrer au 1/4 de tour au prochain allumage !! :rire1: :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 7:14

félicitation, c'est bien de se lancer comme ca. il faut avoir du cran car c'est pas toujours facile. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 9:54

:clapclap: Nisk@ï !!!

Je viens de recevoir une commande, ils sont beaux ces tampons :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 10:40

:clapclap: Tes cartes sont très belles et très bien présentées :clapclap:

J'ai fait un tour pour voir le catalogue... mais je les trouve un peu chers ces jolis tampons.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Signat10 à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 10:52

Irène, si tu achètes ceux qui sont par lots, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptySam 29 Mar 2008 - 11:03

Je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve tes cartes très belles, c'est un super début, mais quel début.
J'aime beaucoup aussi la présentation des cartes, c'est très pro !

Félicitations pour ce nouveau "travail", je te souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:08

merci les filles...
oui irène tu sais si tu regardes combien coûte en moyenne un tampon monté sur bois sur le net .(???) ......et combien coute un tampon SU tu verras que SU est bien placé car en moyenne ca varie entre 3 et 5€ par tampons selon le set retenu..
exemples
un set de 11 tampons à 38.95 (set amitié vivace page39) ca met le tampon à 3.54€/tampon
un set de 9 tampons à 43.95 (set mixed bouquet c'est les roses que j'ai utilisées sur mes cartes) ca te met le tampon à 4.88€...
tu peux aussi grouper avec une copine si tu veux...vous pouvez cheter un set à 2...vu le nbre qu'il y a dedans à chaque fois....j'ai déjà ça....
là je t'ai mis pour exemple 2 sets qui se vendent bien...

merci cathy..c'est vrai j'avoue que j'ai pris du plaisir à mettre "en scène" la présentation..je trouve que ca donne du cachet ..(sans prétention les filles bien sur!!, je ne pense pas et ne dors pas QUE su encore!! hi hi!! mais chui contente que ca vous plaise..c'est le but!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:09

si vous voulez d'autres renseignements les filles n'hesitez surtout pas !!
cricri..t'as craqué sur lesquels????
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:55

la promo du mois d'avril est en ligne...
http://cd07.unblog.fr/2008/04/04/la-promo-du-mois-davril/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:13

Nisk@ï69 a écrit:
si vous voulez d'autres renseignements les filles n'hesitez surtout pas !!
cricri..t'as craqué sur lesquels????

Sur ceux là et j'en ai vu plein d'autres qui me plaisent bien, mais j'y vais petit à petit, je les adore !

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:21

ils sont superbes..moi j'aime bien, j'ai d'ailleurs fait un essai la sem dernière avec..

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Su_00518

la promo du mois d'avril est en ligne...
http://cd07.unblog.fr/2008/04/04/la-promo-du-mois-davril/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:03

:clapclap: Très belle réalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:10

merci..
j'en ai 2 ou 3 sous la main mais il faut que je fasse les photos..surement ds le weekend.....
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:35

la promo du mois de mai est en ligne les filles...
c'est le moment de vous faire plaisir avec des coordonnées...les roues associées à certains sets de tampons sont à 50% !!!!


http://cd07.unblog.fr/2008/04/25/nouvelle-promo-de-mai/
Revenir en haut Aller en bas
martinette

martinette


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : BOUCHE du RHONE-
Date d'inscription : 18/05/2008

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:05

coucou nisk, je viens de faire un tour sur ton blog et je viens de me rendre compte que le lien de ton blog est sur le mien !
Je suis animatrice SU aussi !! ton blog est superbe et classe c'est un vrai plaisir de le voir !
tes réa sont magnifiques, habites tu loin de Montellimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:07

pas tout à fait je dois etre à une petite heure par autoroute.........
merci bcp pour tes petits mots si sympa de bon matin !!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!   à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour de rejoindre l'équipe Stampin up !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: