CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:41

Bonjour à toutes.
Je suis démonstratrice pour cette fabuleuse marque de tampons Stampin up. Je vais organiser très prochainement un atelier chez moi (Méru dans l'oise) afin d'y présenter les produits stampin up. C'est un atelier en toute convivialité et aucune obligation d'achat.
Si vous souhaitez y participer ou etre hotesse pour accueillir un atelier chez vous ( des avantages très sympa!) N'hésitez pas à me contacter.
Il est possible également de me commander ce qui vous plait sans passer par un atelier.
Vous pouvez déjà aller voir le site et le catalogue en ligne.
A bientot
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : amiens (somme)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptySam 29 Mar 2008 - 12:46

Tu pourras me dire la date, moi j'habite amiens et ca m'interesserais de participer aun atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:11

pleins de bonnes ondes pour ton atelier ma belle !!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:30

Lindsay Et bien pour le moment pas de date précise. Dis moi quand tu es plus dispo week end ou autre... Je te fais signe dès que j'ai fixé une date avec les autres filles qui doivent venir.
Merci Niskai
Revenir en haut Aller en bas
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:32

Niskai je viens de voir que tu es aussi démo stampin up. Tu es où??
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:58

lindsay a écrit:
Tu pourras me dire la date, moi j'habite amiens et ca m'interesserais de participer aun atelier.
Moi aussi, j'habite Amiens! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : amiens (somme)
Date d'inscription : 28/01/2008

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:16

ah cool sheerazade, on pourrai peut etre scrapper ensemble un jour. :bravo:
Lolotte, pour la date, je peux pas vraiment te dire, j'ai pas un planning facile, c'etait juste au cas ou si j'etais libre cette date ci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:03

lolotte60 a écrit:
Niskai je viens de voir que tu es aussi démo stampin up. Tu es où??
au sud de lyon ma belle, en ardèche.......
Revenir en haut Aller en bas
martinette

martinette


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : BOUCHE du RHONE-
Date d'inscription : 18/05/2008

Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:18

moi je suis dans le sud !!!!!!! donc si il y a des filles du sud je suis là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty
MessageSujet: Re: Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)   Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit atelier STAMPIN UP à Méru (oise proche val d'oise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: