CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ERREUR : Erreur lisant le port

Aller en bas 
+2
Fanbricol
choupette
6 participants
AuteurMessage
choupette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:41

Bonsoir,
Après ma première découpe hier, me voici partie pour ma seconde ce soir. Et là, impossible de lancer la crafty.
Quand je lance la découpe, crafty commence à prendre la feuille et la remet au point de départ avec le message suivant : Erreur lisant le port.
Savez-vous à quoi il correspond ?
Petite précision, je découpe via illustrator.
Merci pour votre aide !
Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:08

Désolée, je n'ai pas d'idée...peut-être quelqu'un qui utilise illustrator....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ERREUR : Erreur lisant le port Avatar_Fanbricol_minERREUR : Erreur lisant le port BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
le_bodyguard

le_bodyguard


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dome, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/12/2007

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:01

choupette a écrit:

Quand je lance la découpe, crafty commence à prendre la feuille et la remet au point de départ avec le message suivant : Erreur lisant le port.
Savez-vous à quoi il correspond ?
Petite précision, je découpe via illustrator.
Merci pour votre aide !
Choupette
Via illustrator, donc via cutting Master qui doit s'ouvrir au moment de l'envoi de la decoupe...?
Et c'est là (dans la fenêtre Cutting Master) que doit s'afficher le message d'erreur, ou sinon, la tâche non accompli...?
Le Craft Robo est branché en USB? Vous ne l'avez pas débranche/rebranché depuis hier?
regardez du coté de "Configuration ---> Propriéte de la config. ---> et dans le 2éme onglet, selectionnez "USB" dans le menu déroulant, si graphtec branché en usb... Validez et testez....
Sinon indiquer en détail les erreurs et ou exactement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:18

Désolée Choupette, je n'ai jamais eu ce message d'erreur avec Illustrator sur Mac. J'espère que tu vas trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:52

moi j'ai souvent ce problème: j'ai deux ports USB sur mon ibook, crafty ne fonctionne qu'avec l'un des 2. J'oublie souvent de faire attention au port sur lequel je branche crafty, et une fois sur deux, il ne veut pas. Il suffit que je change le branchement, et hop tout va bien....
Les caprices de Crafty....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
choupette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:04

Bon ben en n'affichant pas les repères, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
FaFa de Lens




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:00

Idem pour moi, j'ai effacé les repères, redémarré le fichier et l'erreur n'est plus apparue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERREUR : Erreur lisant le port Empty
MessageSujet: Re: ERREUR : Erreur lisant le port   ERREUR : Erreur lisant le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR : Erreur lisant le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: