CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Wanted : Film de transfert pour vinyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sialla

sialla


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Meudon la foret (92)
Date d'inscription : 18/10/2006

Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:12

Bonjour....

Comme ma craft n'est pas encore passé par la fenetre (pb décalage de découpe sous inkscape, en cours) et qu'entre temps j'ai eu l'idée folle de me faire un sticker maison grace au tutoriel de Cricri... j'ai commandé du vinyle et j'ai cherché dans tous les GMS près de chez moi pour trouver le papier autocollant repositionnable transparent que l'on peut utiliser pour transférer nos découpes à moindre frais... mais sans succès.... Je me suis résignée à commander le rouleau chez la fourmi créative mais cet article n'apparait plus sur leur site.... Quelqu'un aurai une solution?? Car payer près de 8€ de fdp pour un rouleau complet ca me barbe un peu....

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimindesialla.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:21

dans toute bonne papeterie (meme à la Réunion) ou magasin de fourniture pour bureau ou en grande surface tu trouvera du plastique autocollant repositionnable pour couvrir les livres.

Ca marche tres bien!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:50

Le film pour recouvrir les livres de chez Carrefour va très très bien et le rouleau de 2m vaut 3€ grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
sialla

sialla


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Meudon la foret (92)
Date d'inscription : 18/10/2006

Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:48

Oui j'ai bien lu sur un autre post et j'en ai cherché autour de chez moi.... mais les rouleaux pour couvrir les livres ne sont pas autocollant dans mon Auchan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimindesialla.canalblog.com
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:49

sur le site chtiscrap le rouleau est a 19 euros 05 je crois et y a de quoi faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sialla

sialla


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Meudon la foret (92)
Date d'inscription : 18/10/2006

Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:10

Merci à tous... j'en ai trouvé dans un cultura, perdu au fond d'un rayon!!!!!

Ce weekend normalement je reprends crafty en main, essai pour le pb de décalage et s'i elle ne fait pas trop des siennes, c'est opération stickers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimindesialla.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Film de transfert pour vinyle   Wanted : Film de transfert pour vinyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Film de transfert pour vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier ou film transfert pour vinyle ?
» transfert de vinyle pour mug
» Le meilleur film de tranfères pour les stickers ?
» film de transfert
» du vinyle pour le climatiseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: