CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  

Partager | 

Frais de port offert chez Chti-scrap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chti-scrap

MessageSujet: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Mer 26 Mar 2008 - 13:21

Bonjour à tous,

le craft robo passe à 275€ au lieu de 346,50€

Venez vite en profiter... www.chti-scrap.fr
à bientôt
Allison

Dernière édition par chti-scrap le Dim 25 Mai 2008 - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-scrap.fr
Psine

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Mer 26 Mar 2008 - 18:17

Merci pour cette info Allison !
http://www.echoscrap.info
mimimoz

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Jeu 27 Mar 2008 - 16:11

je suis déjà équipée , mais je vais faire un tour sur ton site que je ne connaissais pas.... geek
chti-scrap

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 31 Mar 2008 - 8:59

Merci pour ta petite visite Very Happy
fabeva

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 31 Mar 2008 - 10:20

moi je le trouve tres bien ton site (et j'ai deja commandé) seul bémol je trouve les fdp... genre on commande 3 rlx ca chiffre vite...pourkoi ne ferais tu pas les fdp gratuit a un certain montant???
chris2911

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 31 Mar 2008 - 14:21

moi aussi j ai ete hier sur ton site grace a Renée que j ai connu hier aussi ! elle m a montré ses vynil (papier! lol) c est genial ce qu elle fait avec et vraiment elle a fait une bonne pub de votre site!! je dois passer commande mais j attends ma scropine pour faire un achat groupé de vynil! Renée nous a dit que vous aviez aussi de grafix rub onz mais je ne l ai pas trouvé sur le site ! est il possible d en trouver ?
merci pour ce site !
sylvie 62

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Mar 1 Avr 2008 - 12:38

Je ne connaissais pas non plus : c'est ajouté aux favoris !
chti-scrap

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 7:08

Merci beaucoup pour vos visites j'ai ouvert le site depuis octobre c'est assez recent...
chti-scrap

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 7:13

fabeva a écrit:
moi je le trouve tres bien ton site (et j'ai deja commandé) seul bémol je trouve les fdp... genre on commande 3 rlx ca chiffre vite...pourkoi ne ferais tu pas les fdp gratuit a un certain montant???

Bonjour, merci pour le conseil, au tout début c'est ce que je faisais mais j'avoue que comme il n'y a quasi pas de marge sur les vinyles (par exemple) je ne faisais aucun bénéfices... voilà l'explication...mais il y a certain moment dans l'année ou les frais de port sont offerts et à d'autres moments ou il y a des remises sur le total de la commande...cela peut vous aider...

Allez pour vous faire plaisir, aujourd'hui le lundi 7 avril 2008 à toute personne qui passera une commande et qui après finalisation de sa commande m'enverra un petit mail pour me dire qu'elle est inscrite sur ce site, je lui offre les frais de port....

bonne journée et à bientôt
Allison

Dernière édition par chti-scrap le Lun 7 Avr 2008 - 7:19, édité 1 fois
chti-scrap

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 7:18

chris2911 a écrit:
moi aussi j ai ete hier sur ton site grace a Renée que j ai connu hier aussi ! elle m a montré ses vynil (papier! lol) c est genial ce qu elle fait avec et vraiment elle a fait une bonne pub de votre site!! je dois passer commande mais j attends ma scropine pour faire un achat groupé de vynil! Renée nous a dit que vous aviez aussi de grafix rub onz mais je ne l ai pas trouvé sur le site ! est il possible d en trouver ?
merci pour ce site !

Bonjour, Renée est une cliente exceptionnelle et adorable ! Je lui dis un grand merci pour sa petite publicité ;-)

Vous appelez grafix rub onz le film de transfert tape, je suppose, vous le trouverez sur ce lien : http://www.chti-scrap.fr/catalog/film-transfert-granitj-pour-vinyle-tape-p-350.html

très bonne journée à tous
Allison
chris2911

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 10:20

merci pour vos reponses , mais le papier la je le prendrai plus tard ! mais c est pas de celui ci que je parlais il est pas connu en france je crois ! merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 10:20

budget explosé déjà pour ce mois ci, mais site ajouté aux favoris quand même !
chris2911

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 10:23

moi ma commande est envoyée ! j espere avoir les frais de port gratuit ! elle est prise en compte de ce matin ! en tout cas c est sympa! et j espere qu il y aura d autre vinyl or car moi j en ai eu 1 metre et j avais besoin 3 ! mais c est pas grave on repassera commande! lol
fabeva

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 15:37

chti-scrap a écrit:
fabeva a écrit:

Bonjour, merci pour le conseil, au tout début c'est ce que je faisais mais j'avoue que comme il n'y a quasi pas de marge sur les vinyles (par exemple) je ne faisais aucun bénéfices... voilà l'explication...mais il y a certain moment dans l'année ou les frais de port sont offerts et à d'autres moments ou il y a des remises sur le total de la commande...cela peut vous aider...

Allez pour vous faire plaisir, aujourd'hui le lundi 7 avril 2008 à toute personne qui passera une commande et qui après finalisation de sa commande m'enverra un petit mail pour me dire qu'elle est inscrite sur ce site, je lui offre les frais de port....

Allison

put*** j'ai commandé y'a meme pas une semaine....
allez j'en repasse une alors....
fabeva

MessageSujet: Re: Frais de port offert chez Chti-scrap !   Lun 7 Avr 2008 - 15:39

chti-scrap a écrit:
fabeva a écrit:

Allison

et comment on fait pour finaliser une commande sans integrer les fdp dans le prix final??? je veux bien envoyer le mail apres mais bon quand je paye par cb bahhhhh je paye quand meme....

Frais de port offert chez Chti-scrap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant