CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peu génée de poser la question mais ...

Aller en bas 
+2
Irène
scraploustic
6 participants
AuteurMessage
scraploustic

scraploustic


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2007

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptySam 15 Mar 2008 - 2:02

Bon là je me sens encore plus boulet que d'hab mais je pose quand meme ma question :

Y a t il un moyen de savoir de quelle police est faite un mot à couper ?

Par exemple, je tape ''sourire'' et je choisis 10 fonts qui me plaisent.
Je les affiche dans ma page mais bien souvent je ne me rappelle plus quelle est le nom de celles du début.

Y a t il une solution à ca ou bien faut-il les noter au fur et à mesure qu'on les choisis ??

Hmmmm je vous avais dit hein que c'était une question de boulet geek

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptySam 15 Mar 2008 - 8:45

Tu as bien raison de poser la question, car ce n'est pas aussi évident que cela de retrouver le nom des polices.

Il faut que tu te remette sur le texte dont tu veux connaître la police et que tu cliques avec le bouton droit de la souris, puis tu choisis "text settings", et la tu retrouves le menu ou tu as choisi la police et donc tu en vois le nom.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
un peu génée de poser la question mais ... Signat10 un peu génée de poser la question mais ... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptySam 15 Mar 2008 - 14:12

Ou "Attributs de texte..." si tu es en version française

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
un peu génée de poser la question mais ... Avatar_Fanbricol_minun peu génée de poser la question mais ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptySam 15 Mar 2008 - 19:09

et si tu mettais un papier au dos de ta page???? avec le matériel et les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
melo

melo


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 09/11/2007

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptySam 15 Mar 2008 - 22:07

merci scraploustic d'avoir posé la question car j'avoue que je notais sur une feuille de brouillon les polices utilisées de peur de ne pas les retrouver donc :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
scraploustic

scraploustic


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2007

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptyMer 19 Mar 2008 - 3:11

Hourrra !!!
Je vais arrêter de passer en revue mes 150 polices à chaque fois
Gros gros merci
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
mimite




Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2008

un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:29

moi,je me suis fabriquee un livret avec les lettres et le nom de la plice, ainsi,en un coup d'oeil, je peux choisir la police qui me convient pour chaque page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu génée de poser la question mais ... Empty
MessageSujet: Re: un peu génée de poser la question mais ...   un peu génée de poser la question mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu génée de poser la question mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: