CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découper dans illustrator

Aller en bas 
+3
Pascale75
liloo
noony
7 participants
AuteurMessage
noony




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:55

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une CR et je n'arrive pas à installer le plug-in pour illustrator.
J'ai fait un dessin sous illustrator et je n'arrive pas à l'exporter en dwf pour RoboMaster.
Par contre, quand je clique sur imprimer dans illustrator je vois la CR mais en tant qu'imprimante et non en tant que machine pour découper.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouve de solutions dans les messages deja postés.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:13

noony a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une CR et je n'arrive pas à installer le plug-in pour illustrator.
J'ai fait un dessin sous illustrator et je n'arrive pas à l'exporter en dwf pour RoboMaster.
Par contre, quand je clique sur imprimer dans illustrator je vois la CR mais en tant qu'imprimante et non en tant que machine pour découper.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouve de solutions dans les messages deja postés.

Merci d'avance.

Le CR est toujours reconnu comme une imprimante.
Dans AI, tu cliques donc sur Craft Robo, settings, tu arrives dans une fenetre dans laquelle tu as un bouton "craft robo" qui t'envoie au "Controller". de là, tu rêgles la profondeur et tu lances la découpe :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
noony




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:43

Merci j'ai trouvé ! Par contre, lorsque je clique sur imprimer ca ne me lance pas la machine, ou dois-je aller pour que la decoupe se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:13

Normalement, dans Fichier, tout en bas, tu retrouves Crafty.
Revenir en haut Aller en bas
noony




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:51

non je ne l'ai pas moi. J'ai vu sur d'autres messages que l'on doit retrouver la Craft Robo juste au dessus de scripts mais moi j'ai pas ! je ne l'ai que quand je fais : fichier / imprimer et la dans mes imprimantes j'ai la CR. mais lorsque je configure le tout et que je clique sur imprimer, rien ne se passe. Il est la mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:28

noony a écrit:
non je ne l'ai pas moi. J'ai vu sur d'autres messages que l'on doit retrouver la Craft Robo juste au dessus de scripts mais moi j'ai pas ! je ne l'ai que quand je fais : fichier / imprimer et la dans mes imprimantes j'ai la CR. mais lorsque je configure le tout et que je clique sur imprimer, rien ne se passe. Il est la mon problème.

tu es sur windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
noony




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:53

sous XP
Revenir en haut Aller en bas
eldadou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:51

Même problème
Revenir en haut Aller en bas
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptySam 3 Mai 2008 - 14:59

Bonjour, avez vous installer la derniere vesion de cutting master 2 pour illustrator, car normalement juste au dessus de script il devrait apparaitre le choix de cutting master robo 2 avec soit marques de reperages soit decouper / tracer.
Sinon desinstaller cutting master et reinstaller le correctement et dans le bon dossier " modules externes" dans illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
la grenouille

la grenouille


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/05/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:19

Ce qui est bien c'est que je ne comprends rien de tout ce que vous dites. Vraiment il faut que je trouve une âme charitable pour m'expliquer le charabia de notre CR.

j'ai lancé une rencontre vous comprenez pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrognantaise.canalblog.com
youyou




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:18

noony as tu trouvé la solution au probleme car je viens d'avoir la cr et j'ai le meme probleme que toi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:41

coucou en fait j'ai réussi ca marche elle est vraiment genial cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découper dans illustrator Empty
MessageSujet: Re: Découper dans illustrator   Découper dans illustrator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découper dans illustrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découper depuis illustrator
» découper un contour depuis Illustrator
» illustrator, imprimer et decouper (resolu)
» Découper des lettres liées avec Illustrator
» Comment découper plus de un mètre depuis illustrator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: