CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la malle a scrap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny22

fanny22


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : lannion
Date d'inscription : 28/12/2007

la malle a scrap Empty
MessageSujet: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:57

bonjour à toutes .j'ai un petit souci par rapport au site de la malle a scrap .je voulais savoir si certaines s'étaient deja abonnees ? en fait mon chéri m'a fait ce cadeau pour mon anniversaire ( 6 mois d'abonnement ) ,j'ai bien reçu mon premier kit ,j'attends donc le second .ce qui ne colle pas c'est que je veux faire parte du forum mon compte est crée (cf mail ) par contre depuis 1 mois j'attends que ce compte soit activé .j'ai envoyé pleins de mails et rien .impossible d'avoir un numero de tel .est ce qu'on ne se serait pas fait avoir ? bisous à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://minifanny.canalblog.com/
Invité
Invité




la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:53

Désolée Fanny, je ne connais pas ce site, mais avec le nombre de membres inscrits ici, tu auras certainement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:59

je ne suis pas abonnée non plus ... j'espère que tu vas trouver des réponses et que tout vas s'arranger pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:56

moi je suis abonnée, je viens d'ailleurs d'en reprendre pour six mois, par contre, je ne connais pas leur forum,
je vais m'inscrire et je te tiens au courant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
la malle a scrap Banner11la malle a scrap Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
fanny22

fanny22


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : lannion
Date d'inscription : 28/12/2007

la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:18

salut !! bon suite a mon mail "salé" à la malle à scrap ,j'ai eu une réponse de leur part(bon sur le meme ton que le mien) qui me disait qu'ils n'activaient les comptes qu'une fois par mois et qu'ils donnaient la priorité à l'envoi des kits .j'ai donc fait mes excuses car je me suis emportée bien vite mais j'ai vraiment cru mettre faite arnaquer ;c'est donc un site sérieux .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://minifanny.canalblog.com/
Domi85

Domi85


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/12/2007

la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:09

Effectivement, la personne qui gère le forum est aussi celle qui fait les kits, et tout gérer c'est difficile, surtout qu'au mois de février, il y a moins de jours et elle était partie au CHA aux Etats-Unis.
je suis sur le forum de la malle a scrap, et j'ai attendu quelques temps avant que mon compte soit activé, mais c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdedomi85.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la malle a scrap Empty
MessageSujet: Re: la malle a scrap   la malle a scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malle a scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: