CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3

Aller en bas 
+5
scorto
vanouch77
Pascale75
moustique
alx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alx

alx


Nombre de messages : 61
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/05/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:04

Bonjour à tous et à toutes! et oui je suis de retour car j'ai ressorti mon craft Robo (V1 C100) mais un problème ce pose à moi... je suis passé sous
Mac OS X (léopard) et Illustrator CS3 et impossible de retrouver mon CD d'installation, je voulais donc savoir ou télécharger (ou si quelqu'un peut me le fournir) l'installation du plugin de découpe pour Illustrator cs3 pour Mac OS X

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:21

Je te conseille d'ecrire par mail a Ankersmit.
Je l'ai fait car j'avais aussi perdu mon CD et donné mon numero de série, et ils m'ont gentiment et très rapidement envoye un CD

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:28

Moi je l'ai téléchargé sur ce site sans problème (voir au milieu de la page "Craft Robo pour CS3)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alx

alx


Nombre de messages : 61
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/05/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:48

merci beaucoup Pascale en effet je n'étais pas allé sur le site de Graphtec Amérique je croise les doigt !


EDIT: youpi ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:19

super, et chouette, un utilisateur de CS3/mac en plus!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:17

bonjour, je viens d'avoir la silhouette et je souhaite installer le plugin ill cs3 : j'ai pris le lien de cricri et celui de graphtecamerica mais quand je suis sur setup.exe je ne peux pas selectgionner ma version d'illustrator (cs3) : le choix s'arrete a cs2 et en automatique ca ne marche pas. comment avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:56

C'est étonnant puisque sur le premier lien de Craft Robo pour Windows, il est bien noté CS3.
Je ne peux pas t'aider puisque je suis sur Mac, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:45

oui c'est ce que j'ai cru aussi mais quand je suis dans l'installation il me dit "please select the illustrator version to use with robo master" et dans les choix y'a pas cs3... Y'a bien "select automatically" mais il ne me detecte rien... Snif j'avais tellement hate de me servir de la craft...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:50

Sur PC, tu peux utiliser ta silhouette avec robo master fourni avec la machine. Tu fais tes vectorisation avec illustrator, tu enregistres en format DXF et tu charges le dxf dans robomaster.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:53

ok merci moustique tu vois des fois c'est toi qui va me donner tes astuces illustrator... Bonne journee je crois qu'il fais encore jour chez toi (et beau et chaud mais ca je le dis pas trop fort ca va me faire pleurer de retourner au boulot demain metro gens pas sympa et pollution aaarrrgh)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:57

Ben non vanouch, il fait plus beau chez vous....
Deux WE de suite, nous essuyons des queues de cyclone: rien de grave mais nous avons été copieusement arrosés...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:28

je n'es toujours pas reussi a telecharger le plugin pour cs3 pc car il n'est pas dans les choix y'a pas cs3... Je suis redescendu a la cs2 (ce qui ne me derange pas puisqu'au boulot je suis encore sur la cs2 mac).

D'ailleurs en parlant du boulot impossible de telecharger le plugin illustrator mac, j'ai trouve 2 telechargements et les 2 je n'arrive pas a les decompresser.
m**** je dois etre fachee avec les plugins ou j'ai vraiment pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:45

Ton problème est plus dans la décompression des fichiers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:30

oui j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:56

Tu as Winrar ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça ne fonctionne pas, je veux bien te réenvoyer les fichiers dans un autre format
Revenir en haut Aller en bas
scorto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:25

bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu ma cc200 acheté sur le forum d'occaz :)

je suis sur un macbook pro processeur intel et sous léopard.

J'ai illustrator cs

J'ai fait tous les posts du forum parlant du plugin illustrator.
J'ai du telecharger tous les fichiers de tous les liens proposés.

J'ai tenté d'installé le plugin, mais impossible de le voir dans le menu fichier sous illustrator....Sad

Lorsque l'on est sous mac, concretement, si on arrive pas à installer le plugin, comment faire?
je fais mon fichier vectorisé sous illustrator, à ce moment là je le sauvegarde et/ou l'exporte sous quel format? (j(ai essayé dxf je n'arrive pas à l'ouvrir dans CRM2)

Puis j'ouvre le fichier dans CRM2?

Merci aux pocesseurs de mac de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scgp-securite.fr
scorto




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:52

Bonjour à tous,
alors après beaucoup de tests et de recherches et de l'aide de la part de Montamaya, j'ai enfin reussi à faire marcher ma craft sur mon mac.

Verdict j'avais illustrator cs et non cs3 d'où incompatibilité du plugin :)

J'ai fait un rapide test de decoupage, faut que je m'y fasse maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scgp-securite.fr
Line-scrapalenvi




Féminin Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:23

le plug-in pour CS3 est bien fourni avec la machine, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalenvi.over-blog.com
Oxana

Oxana


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:25

Me revoilà, je me permets de venir rejoindre votre conversation, car je suis désespérée !! j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver avec cette crafty !!
J'ai créé un dessin vectoriel sur illustrator et je ne peux pas enregistrer au format dont vous parlez. Donc impossible d'ouvrir avec robo master qui ne veut ouvrir que les formats GSD, il ne me propose rien d'autre !!
J'ai essayé également d'imprimer directement via illustrator, mais rien à faire, la craft se met en position de départ mais rien ne se passe...je galère depuis plusieurs jours et ça commence à me....Reuuuuuhhhh !!
Je n'ai pas envi de me limiter à des fichiers que je peux télécharger via le forum, snif, je suis triste...Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
hariboum




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:35

HElP les filles !!!

Je suis sous MAC, j'ai illustrator CS3, et je viens d'acheter la lite rose CC300-20 E

J'ai deux cd d'installation fourni avec qui m'installe Cutting Master 2 CraftROBO 1.50 (ou 1.60 mais ca doit etre pour CS4)

Je vous en pri aidez moi, je ne vois pas où je peux installer Controller ou bien Robo Master, qui sont pourtant essentiel à ce que je lis sur le forum. J'ai parcouru tous les chemins d'acces de ces p*** de cd, mais aucun robo master ou autres...

J'ai donc Cutting Master 2 bien installé, mais ca me sert ??
ptre que jdois passé direct sous illustrator et lancer une impression pour voir ce que ca donne, mais je crois que controller et robomaster t'aide avec reperes....

bref où pourrai je installer ces trucs??? Les cd de la forumi sont mal gravés alors...

J'ai suivi ton lien Pascale75, mais aucun dowload ou driver pour la lite que j'ai, et de toute facon, rine pour MAC à part cutting master que jai deja.

Est ce que les mac n'en n'ont pas besoin??

Aidez moi à m'eclairer, à me donner le lien exacte d'installation ou à m'aider dans mes cd je vous en pri, j'ai trop envie de faire ma premiere decoupe..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:41

Si tu as installé ton cutting master dans tes applications, tu dois normalement le retrouver lorsque tu ouvres un fichier dans Illustrator. Tu dois trouver l'onglet Cutting master for Craft Robo en bas dans l'onglet Fichier sous Imprimer.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hariboum




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:43

Oui j'ai tout ca,
donc je me fais du soucy pour rien? Pas besoin de controller ou robomaster??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:46

Non non sur Mac on n'utilise pas les autres trucs. On ne peut que passer par Illustrator et le cutting master. Fais un essai.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hariboum




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:48

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hariboum




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009

Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:47

Ouin , jdéprime car je n'ai pas encore reussi à faire une découpe...

jsuis trop triste.

J'ouvre ma vecto sous illustrator, que j'ai faite moi meme, je lance en dessous" imprimer" decoupe/tracer puis dans cutting master 2 ya ecrit decoupe en cours, mais rien ne se passe, comme si le logiciel avait un bug.. pourtant sur mac ca bug jamais.

Et jsuis là à attendre qu'elle coupe avec sa feuille qui pend...
moral à zero, jsais vraiment pas quoi faire, j'ai lu vos tutoriel, mais pour beaucoup c'est pour PCiste, vista....
ya ptre une erreur code 600 un truc de port, et pourtant l'imprimante est bien installé sur le port, l'ordi la reconnait....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty
MessageSujet: Re: Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3   Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou telecharger le plugin pour Illustrator CS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plugin pour Illustrator CS5
» Plugin Corel/illustrator en promo pour noël 2013 (Mac et PC)
» Plug Sous illustrator CS4
» Illustrator CS5 et plugin ?
» Plugin Illustrator ou Inkscape vers SCAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Crafty chez les MAC-
Sauter vers: