CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tine44




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty
MessageSujet: RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française   RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:44

Bonjour,

Ca y est, je commence avec mes questions...
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai a priori pas trouvé la réponse...?
Je viens de recevoir la Silhouette et pour me familiariser un peu avec la vecto, j'essaie de voir certains fichiers GSD existant, mais pour bon nombre dès que je clique sur mon image avec tous ses points-points, Robomaster se ferme automatiquement... Est-ce que vous avez déjà eu ça et à quoi est-ce dû ? (NB : j'ai la version 4.20).

D'autre part, j'aimerais bien passer RM en Français, mais je ne trouve pas de patch, ou en tout cas ce que j'ai téléchargé en passant par le lien donné ici (sur www.craftrobo.fr je crois) j'ai l'impression que c'est carrément le logiciel entier qui s'installe en français et du coup je perds la bibliothèque d'images QK livrée avec la Silhouette.... Je suis pas douée ou bien ?? Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses !!

Tine
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 387
Localisation : 92 Nord
Date d'inscription : 23/10/2006

RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty
MessageSujet: Re: RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française   RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:49

pour la première question, c'est un bug de RM avec les fichiers vectorisés ailleurs que dans RM. nous avons toutes le même problème, enfin il me semble.

Pour la version française, je ne sais pas, as-tu fait une recherche sur le forum avec le mot "française" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilydeblogue.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty
MessageSujet: Re: RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française   RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:24

Etant donné que la procédure de passage en français est une mise à jour, elle va s'installer dans le dossier existant, donc tu ne devrais rien perdre, mais comme je n'ai pas la silhouette, je préférerais que quelqu'un qui a fait la manip te le confirme.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Avatar_Fanbricol_minRM se ferme tout seul sur certains GSD + version française BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty
MessageSujet: Re: RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française   RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:36

Pour ma part, je n'ai pas essayé la version française, à cause de la bibliothèque des formes livrées avec la Silhouette... j'aurai peur de tout perdre.

Mais si tu as la patience, tu pourras toujours refaire le chemin en arrière en ré-installant avec les CD d'origine.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Signat10 RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty
MessageSujet: Re: RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française   RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RM se ferme tout seul sur certains GSD + version française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel qui se ferme tout seul
» version francaise
» 01 - Certains tracés ne sont pas découpés (voire pas de découpe du tout !)
» Sst se coupe tout seul (Résolu)
» tout se ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: