CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blog et jolis poissons du lagon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:32

Ca vous dit de voir des jolis poissons du lagon de la Reunion? Connaitre un peu la faune?

Je me permets de faire de la pub pour le blog de mon fiston de 11 ans. Il se lance dans l'aventure blog et commence deja a y passer pas mal de temps, mais les lecteurs sont rares.

http://khameetleon.canalblog.com

Si le coeur vous en dit....Les poissons ne sont pas encore en ligne, ca ne devrait pas tarder...Il y a un joli lezard en attendant.

Sachez qu'il a tout fait lui-meme, y compris les photos des poissons, le texte evidement, ainsi que la baniere: vectorisation, travail sur inkscape (c'etait pour faire un T-shirt pour son papa) et travail dans photoshop pour finir la baniere (je n'ai fait que lui montrer ce qu'il etait possible de faire).

Bon, le seul probleme.... c'est que MON ordinateur est monopolisé pendant tout ce temps la!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:03

eh bien un grand bravo à ton fiston ... j'ai lu le roman et je suis très impressionnée ! Un talent très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:25

merci pour lui!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:27

Et bien dis donc, tu as un fils pleins de talent. C'est super qu`à son âge, il écrive de la sorte.

De plus je trouve sa bannière très jolie. Je n'ai qu'un mot :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:49

Bravo à ton fils Moustique ! tu peux le féliciter !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
blog et jolis poissons du lagon Signat10 blog et jolis poissons du lagon 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:11

Moi aussi, j'ai fait un petit tour sur son blog....Je suis scotchée...Il ira loin...Félicitations à lui. :chapobas:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
blog et jolis poissons du lagon Avatar_Fanbricol_minblog et jolis poissons du lagon BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog et jolis poissons du lagon Empty
MessageSujet: Re: blog et jolis poissons du lagon   blog et jolis poissons du lagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog et jolis poissons du lagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: