CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tablette graphique chez Aldi

Aller en bas 
+28
Marie-Hélène à Madrid
vanille
isabelle60
fleufleu
misslu
Brigou
valé
scorto
-Véro-
beepbeep
eve
bulle82
nathouille
emeline38
lilybelle
Is@bleu
Goulamasse
nounette
Tatie
bribrie51
Irène
Pascale75
mml
sowico
moustique
Karin
flo
liloo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:19

oui c'est quoi la bonne grandeur pour être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
valé

valé


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : toulouse nord
Date d'inscription : 12/01/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:29

Cricri j'ai la même .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:10

tiens nous sommes trois ...valé cricri et moi...les mousquetaires de la tablette où est dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:39

et voila Dartagnan qui arrive Exclamation je l'ai depuis le mois de fevrier mais ne sachant pas trop comment m'enservir elle est relegue au fond d'une etagere j'ai essaye une ou deux fois mais pas concluant
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:42

Moi aussi elle dormait comme la belle au bois dormant dans son petit tiroir en attendant son prince " et cricri est arrivé avec son tuto en image , et la voila de nouveau près de son amoureux le PC ...
je vous donnerais des nouvelles de son utilisation dès que notre grande prof copicat aura pris la tablette ( pas au chocolat ) en main ....
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:05

au secours comment je fait pour que inskape me le reconnaisse? j ai essayer de faire nous a montrer cricri , j arrive a bouger mon curseure mais pas a dessiner par contre si je prend la souris la le crayon fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:23

il faut aller pointe( comme si c etait ta souris ) avec ton stylo sur le petit crayon sur l icone dessiner , je crois que c 'est un crayon moi je clique deux fois , ...
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:27

oui c est ce que j ai fait , mais quand je fait mes contour et ba y a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:51

tu as le reglage de la largeur du trait , la fleche se transforme en quoi ?? qd tu fait tes trait moi un petit carre mire.
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:17

ca y es j ai reussi , mais me demander pas comment
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:28

Oui Cricri j'ai la toute petite et elle me parait pas mal du tout, note bien que j'ai jamais essayé sur plus grand tongue !!!!!! Bon dimanche tout le monde. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:28

Voilà , la mienne fait, en surface vitrée 24.5 cm x 33,5 cm. J'ai une ligne noire qui fait un cadre à 1 cm du bord.
Il est où le tuto, je ne l'ai pas encore vu...
Cricri, je vais essayer de faire une photo.

Je viens de la réinstaller.
Encore de chouettes découvertes à faire...

:clapclap: :chapobas: :clapclap: :chapobas: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:46

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Mini_081123084911205492790145

Voici son petit minou, la photo n'est pas extra, mais l'éclairage n'est pas super pour de belles tofs...
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:59

Bon je vais poser une question peut être stupide geek geek ... Mais c'est un écran que vous avez sur vos tablettes? Je veux dire, vous voyez l'image de l'écran sur la tablette? Je pose la question parce que celle que j'ai c'est en quelque sorte comme un touch pad il n'y a rien dessus juste une zone sur laquelle je déplace mon stylet mais je le "suis" sur l'écran de l'ordi.... Je suis 100% novice dans ce domaine (et pas que celui là d'ailleurs!!!) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:28

non j ai pas d écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:34

C'est la photo de Misslu qui m'a fait me poser cette question, on dirait qu'il y a un écran... Mais bon je vois peut être mal (il faut dire que j'ai pas mis mes lunettes!!) Merci et bonne fin de soirée, je vais aller lire des BD (et là je vais bien être obligée de mettre mes lunettes!!!) A demain, faites toutes de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle60

isabelle60


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2008

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:38

je lai vu sur le prosp mais pas acheté non plus mais ed va la prendre alors je verrai pe etre un jour chez elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:35

Non Brigou, il n'y a pas d'écran, il faut "suivre " sur l'écran de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:44

ah je croyais que c'était un écran Rolling Eyes donc la grandeur de l'endroit tactile où on suit avec le stylet c'est pas grave si elle est petite??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Invité
Invité




Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:38

Oups, j'ai bossé tout le WE dans pas répondu aussitôt.
Salut les mousquetaires lol!
Misslu, celle que tu présentes, c'est celle que j'avais avant, elle fonctionne très bien, je trouvais juste qu'il fallait faire de trop grands mouvements pour dessiner.

Sur les tablettes MEDION, il y a un film plastique que l'on peut soulever pour y glisser une image et avec le stylet, après avoir ouvert Inkscape, on repasse sur les traits de l'image.

Pour que le stylet fonctionne bien, il faut débrancher la souris.

Pour le tuto avec la tablette graphique, en fait ça ferait double emploi avec le dernier que j'avais réalisé, je parle d'ailleurs du stylet dans mon tuto en disant que c'est plus aisé qu'avec la souris.
La seule différence est l'utilisation de l'outil stylo d'inksape et la fonction "simplifier" que j'explique en page 3 de ce sujet avec les images du père Noël.

Je vous remets le tuto en question ici

https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/inkscape-nouveau-tuto-pour-la-vectorisation-t5659.htm

Mais évidemment, je réponds aux questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:39

nounette a écrit:
ah je croyais que c'était un écran Rolling Eyes donc la grandeur de l'endroit tactile où on suit avec le stylet c'est pas grave si elle est petite??

Non Nounette, pas grave si elle est petite. As tu réussi à la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:26

non Rolling Eyes
je vais essayer de voir si il en reste dans le aldi de chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:36

J'ai ressorti la mienne cet aprem mais ell eme résiste, elle ne se laisse pas faire ! Elle me met les nerfs comme des macaronis ! :rire1: Je laisse tomber ! Dommage, il est bien ton tut Cricri.
J'y reviendrai mais un matin, au calme ! Ce n'est pas une machine pareille qui aura le dernier mot non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:17

dire que la mienne dort toujours comme une princesse sur ma tablette
faut que je lui trouve un prince charmant :mdrrrrrrrrrrr:

bon va falloir que je m'y mette :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:47

J'ai deux mots à vous dire Goulamasse et Vanille lol! Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Colere_61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique chez Aldi   Tablette graphique chez Aldi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette graphique chez Aldi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tablette graphique chez aldi.
» tablette graphique
» tablette graphique
» TABLETTE GRAPHIQUE
» Mieux que la tablette graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: