CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petites questions avant l'achat de la silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessiris

nessiris


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2008

Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty
MessageSujet: Petites questions avant l'achat de la silhouette   Petites questions avant l'achat de la silhouette EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:37

J'ai encore beaucoup d'hésitation avant d'acheter la silhouette...

Dans quelques jours c'est mon anniversaire, ma famille pense peut être me l'offrir mais j'avoue culpabiliser de vouloir quelques choses d'aussi cher, car bon c'est quand même pas mal d'argent 290€....


Je voudrais savoir s'il y a vraiment des choses à savoir avant l'achat de cette machine.
Depuis que vous l'avez, est ce que vous trouvez que """"ça vous change la vie """"" que ça vous aide énormément pour le scrap, vous permet de faire beaucoup plus de choses ?
ça vous parait peut être pénible et bizarre toutes mes questions, mais j'ai tellement peur de mettre de l'argent en l'air comme on dit.....

N'hésitez pas à me dire les avantages et surtout les inconvénients de la silhouette.

Mille merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiris.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'achat de la silhouette   Petites questions avant l'achat de la silhouette EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:45

Les inconvenients.... à part l'investissement important : je n'en vois pas !

Les avantages.... ils sont tellement multiples ! pour ma part, je l'ai achetée pour faire des titres (j'ai une pince quickutz, et quand je voyais le prix des alphabets, environs 150 $, j'ai vite fait mon calcul de rentabilité), mais depuis que j'ai découvert ce forum, j'ai pu l'exploiter pour faire d'autres choses : stickers pour décorer la maison, les classeurs et jeux des enfants, également pour personnaliser des vêtements.

A toi de voir ! mais si tu te la fais offrir, je ne pense pas que tu regreteras...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Petites questions avant l'achat de la silhouette Signat10 Petites questions avant l'achat de la silhouette 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'achat de la silhouette   Petites questions avant l'achat de la silhouette EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:12

Moi je citerais un seul inconvenient le bruit, par exemple je peux pas m'en servir quand mes loulous dorment ce qui me laisse un plage restreint finalement le reste du temps je m'occupe d'eux lol!!

Alors souvent je prepare mon truc pendant la sieste et je lance la decoupe pendant le gouter et je la recupere apres voila

Sinon rien que pour les titres c'est top la taille que tu veux la couleur que tu veux selon ton papier juste les lettres qu'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
nessiris

nessiris


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2008

Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'achat de la silhouette   Petites questions avant l'achat de la silhouette EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:34

Merci pour toutes ces infos.

Pour les stickers dans ta maison Irène, tu trouves où ce type de papier ? Et quel est le prix ? J'en ai pas encore trouvé sur les sites internet..
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'achat de la silhouette   Petites questions avant l'achat de la silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant l'achat de la silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameo/silhouette : quelques questions avant d’acheter…
» quelques questions avant de commander ..
» quelques questions avant de commander...
» Des questions avant d'investir ...
» Questions avant achat: lecteur optique et vectorisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: