CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 echec lors de la vectorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exilee

exilee


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 12/01/2007

echec lors de la vectorisation Empty
MessageSujet: echec lors de la vectorisation   echec lors de la vectorisation EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:49

Bonjour tout le monde: alors voila j'ai un souci mon homme a formaté son pc portable il y a quelques temps.. Hélas il ne m'avait pas reinstaller robo master

J'ai donc telechargé la version de robo master 4.O ( qui est d'ailleurs super avec previsualisation des fichiers gsd)
mais depuis que je l'ai installé je n'arrive plus a vectorisé en effet j'ai un message d'erreur: echec du demarrage du module de vectorisation

que dois je faire? a votre avis? tout desinstaller et tout recommencer... Je ne vous demande pas une reponse immediate je pars dimanche pour une semaine en accompagnatrice pour la semaine de ski des enfants de mon village ( l'ecole)

a tres bientot

et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

echec lors de la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: echec lors de la vectorisation   echec lors de la vectorisation EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:22

La V4 de Robo Master que l'on télécharge doit obligatoirement être installée sur la 2.4, va lire ce post et surtout bien tranquillement celui-ci, c'était le même Pb.

Pour ton info, la visualisation des GSD était déjà présente dés la V1

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
echec lors de la vectorisation Avatar_Fanbricol_minechec lors de la vectorisation BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
exilee

exilee


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 12/01/2007

echec lors de la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: echec lors de la vectorisation   echec lors de la vectorisation EmptySam 9 Fév 2008 - 6:20

je te remercie beaucoup fanbricol!! je n'avais pas trouvé le sujet hier j'ai tapé dans le moteur de recherche vectorisation.... mais ce n'etait pas le bon mot par moment j'ai pas les yeux en face des trous... lol!

je n'ai pas encore fait la manip et je vous dis dés que ca marche.....

bein ca alors pour la visualisation des fichiers gsd jamais vue non plus je vais aller explorer un peu plus robo master

passe une excelllente journéee et encore un grand :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echec lors de la vectorisation Empty
MessageSujet: Re: echec lors de la vectorisation   echec lors de la vectorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echec lors de la vectorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: