CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le craft robot s'arrête en cours de découpage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syndie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:30

Bonjour,

A plusieurs reprises mon craft robot s'est arrêté en cours de découpe. Ca m'est arrivée sur un découpage de lettres et sur les accolades, téléchargées sur ce site. Le craft robot s'arrête avant d'avoir fini tout le découpage et aucun message d'erreur ne s'affiche. Le seul moyen est donc de l'arrêter.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un et savez vous pourquoi ?

Merci de votre réponse.

Syndie
Craft robo 200
Robot master version 4
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Re: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:39

oui mais il faut la laisser suivant le dessin c est tres long comme si le fichier etait lourd ! esaie de la laisser au max voir si elle repart et continue la decoupe! elle s arrete la ou elle est arrivée ? elle retourne pas a son point de depart?
Revenir en haut Aller en bas
syndie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Re: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:56

En fait la machine s'arrête en plein milieu et rien ne se passe. Elle ne revien pas à son point de départ.
A vrai dire comme j'ai abimé ma lame la première fois que j'ai utilisé le Craft robo, maintenant je stresse dès que je dois l'utiliser. Peut être faut-il que j'attende 5 minutes de voir si ça repart !!!

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Re: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:32

Tout le monde à eu ça un jour ou l'autre. Cela arrive lorsque le fichier a trop de points de vectorisation les uns près des autres, elle surchauffe et par sécurité s'arrête.

Il y a beaucoup de post sur ce sujet...Fait une "recherche avancée" sur le forum en écrivant "surchauffe" et tu vas voir.....
Le dernier en date, je crois, est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Le craft robot s'arrête en cours de découpage Avatar_Fanbricol_minLe craft robot s'arrête en cours de découpage BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
syndie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Re: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:54

Merci beaucoup de vos réponses.

Ca rassure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty
MessageSujet: Re: Le craft robot s'arrête en cours de découpage   Le craft robot s'arrête en cours de découpage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft robot s'arrête en cours de découpage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui est-ce arrivé : image se décalle en cours de découpage
» Mauvais découpage, elle se décale en cours
» un petit cours pr mon craft robot 300cc-20P
» la Craft Robo s arrete en cours de decoupe
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: