CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane111




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2024

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:47

Bonjour et merci a vous de prendre le temps de lire ce message ! J'ai actuellement une Silhouette Portrait 3 et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je l'ai achetée il y a un an et je n'ai jamais eu de soucis avec ma lame autoblade. Cependant, il y a déjà deux semaines, elle a commencé à moins bien découper, puis ensuite à effleurer mon papier malgré les réglages poussés au maximum. J'ai donc changé de lame et utilisé une lame kraft car je n'avais que ça, et les premières découpes se sont bien passées. Après quelques découpes encore, le même problème est survenu. Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle lame automatique ! Les premières découpes se sont très bien passées, mais à la quatrième découpe, le problème est revenu. Je ne sais tongue plus quoi faire et je l'utilise énormément pour mon entreprise ! J'ai besoin de vos conseils ! Merci d'avance. 💕
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:36

Bonjour Morgane

C'est difficile de savoir ce qui ne va pas. Dans l'intitulé de ton message tu parles d'un pb de puissance/force ... et finalement, à te lire, on a plutôt l'impression d'un pb de lame qui s'émousse trop vite.
Que cherches-tu à couper comme matériau ? Avec quels réglages ?
Que se passe-t-il si tu éteins ta machine, tu la laisses reposer, puis que tu rallumes et relances des découpes avec les même lames ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Morgane111




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2024

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:38

Je decoupe du papier cartonne 280g et jai toujours decouper ce type de papier .. Je suis sous Windows 10 avec un ordinateur assez vieux et je ne sais pas comment voir quelle version j'ai de silhouette studio . Voici une photo des réglages que j'ai fait .. et même en passant 4 fois ça ne decoupe pas ma feuilles alors qu'au début je n'est pas eu de soucis à découper les première avec des reglage bien plus bas.. je ne comprend vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane111




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2024

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:40

Quand je l'éteint et que je la ramumme après un certain temps c'est la même chose .. Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane111




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2024

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:41

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) 20240410
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) EmptySam 20 Avr 2024 - 15:51

Morgane111 a écrit:
Quand je l'éteint et que je la ramumme après un certain temps c'est la même chose .. Merci pour votre réponse !
La même chose, c'est-à-dire ? Ça ne coupe pas du tout ou ça coupe bien pour 3 ou 4 découpes puis ça ne coupe plus ?  :humhum:

Pour connaitre la version de Sst qui est installée, il faut cliquer sur l'onglet Aide>Au sujet de Silhouette Studio, le numéro de version est indiquée dans le fenêtre qui apparaîtra.

On ne distingue pas vraiment grand chose sur la photo. Il est plus efficace de faire des captures d'écran. Vous trouverez ici un tuto : https://crafty.actifforum.com/t33401-12-comment-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty
MessageSujet: Re: Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)   Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette portrait 3 qui n'as plus de puissance (force)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette portrait
» Silhouette portrait
» sos silhouette portrait
» Silhouette Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: