CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Découpe de pochoirs en 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordbarry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2023

Découpe de pochoirs en 2023 Empty
MessageSujet: Découpe de pochoirs en 2023   Découpe de pochoirs en 2023 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:17

Bonjour à tous.
Je voulais me lancer dans l'acquisition d'une machine mais je suis un peu perdu.
J'aimerais principalement découper des pochoirs (si possible avec des radios... la cameo a l'air plus faible mais peut être que je me trompe d'ou l'hésitation avec la cricut)

J'aimerais aussi imprimer et découper des autocollants. (précis... la cameo a l'air mieux avec son Scan...)
Et faire plaisir à ma femme et découper du tissus pour ses travaux de couture.

Les logiciels ne me font pas peur, j'aimerais surtout importer mes créations (ps ai gimp etc...) mais aussi découper des modèles déjà créés pour l'amusement de ma femme et mes filles.
En clair J'hésite entre cricut et cameo... mais comme je vous l'ai dit je suis perdu.

Je pensais partir sur une cameo plus mais j'ai l'impression que pour la découpe de radios elle a l'air un peu juste... la circuit a par contre l'air plus efficace...
Mais peut être que je me trompe.
D'ou mon inscription sur le forum afin d'avoir votre retour et me lancer a mon tour.

Surtout qu'il est difficile de trouver des réponses récentes sur ces sujets. (correspondant aux dernières machines)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe de pochoirs en 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour découpe de pochoirs
» 2023
» 100% Bonheur 2023
» dernière version Sst => MAJ V4.5.770 du 15 déc 2023
» Bonne année 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: