CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Complètement débutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia45




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Centre Val de Loire
Date d'inscription : 24/08/2023

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 17:35

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis des années je sis émerveillée par les si magnifiques carte dépliables que vendait certaines librairie et j'en achetais pour offrir aux anniversaire.
Aujourd'hui, je suis en retraite dans 7 jours et je voudrais en créer moi-même. En plus, une ex collègue me propose de m'inscrire avec elle (elle y est depuis 3 ans) à des ateliers de scrapbooking.
Du coup, me voilà devant vous. .... Je suis une mamie de 62 ans. J'ai 5 petits-enfants mais 3 restent à nos côtés car 2 sont partis au paradis à l'âge de 8 ans. Mais ils ont existé, ils existeront toujours dans nos coeurs alors ......oui je suis mamie de 5 petits-enfants.
Je viens de situer mon village sur la carte mise à disposition.
Je suis complètement novice dans le scrapbooking aussi je serais preneuse de tout conseils. :merci:
Pour des raisons de disponibilités je ne vais m'inscrire dans les ateliers que début octobre. En attendant, je vais glaner auprès de vous tout les trucs et astuces que vous aurez partagé si généreusement et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 17:59

Complètement débutante Glitter_bienvenue2 sur le forum,  Sylvia45, tu ne nous dis pas si tu possèdes déjà (et si oui, laquelle ?), ou désires posséder une machine de découpe ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Complètement débutante Avatar_Fanbricol_minComplètement débutante BoutonEmailFan

Sylvia45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elephaine

elephaine


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : Villefranche sur Saône 69
Date d'inscription : 16/10/2016

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 20:18

:bienvenue:

Sylvia45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia45




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Centre Val de Loire
Date d'inscription : 24/08/2023

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 21:25

Fanbricol a écrit:
Complètement débutante Glitter_bienvenue2 sur le forum,  Sylvia45, tu ne nous dis pas si tu possèdes déjà (et si oui, laquelle ?), ou désires posséder une machine de découpe ?

Bien évidemment je n'ai rien du tout comme matériel. Je me balade sur les sites et je vois des machines de découpe à tout les prix. N'y connaissant absolument rien, je ne sais ce que seront mes besoins alors pour l'instant, je m'abstiens d'acheter quelque chose qui finirait dans un placard.
C'est pour cela que tout les conseils sont les bienvenus :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:26

Bienvenue, et je dirais qu'il faut que tu commences par acheter un massicot, qui est quasiment toujours indispensable, quelques tampons mais si tu as une imprimante, c'est tout à fait possible de s'en passer.
Il te faudra aussi de la colle, de l'adhésif double face. Et après selon tes envies, tu compléteras ton matériel.

Sylvia45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:55

Bienvenue parmi nous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





Complètement débutante Empty
MessageSujet: Re: Complètement débutante   Complètement débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: