CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stylo Silhouette ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieG




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Seboncourt
Date d'inscription : 19/02/2023

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptySam 29 Juil 2023 - 8:41

Bonjour à tous,

J'ai une silhouette 3 et la fonctionnalité stylo fonctionne de temps à autre.
J'ai lu dans la F.A.Q que cela pouvait être l'encre qui descend mal et qu'il faut souffler par le petit "trou" pour que l'encre descend, mais rien.
J'ai également mis des feuilles plus épaisses sous le tapis de découpe et là encore un échec.
Cela fait moins d'un an que j'ai les stylos.

Quelqu'un aurait il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptySam 29 Juil 2023 - 20:55

Pour moi la solution, c'est d'utiliser le porte stylo et de prendre de bons stylos ordinaires. Moins cher, plus efficace et bien plus de possibilités. J'ai bien conscience que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais au bout du compte, tu t'y retrouveras.

MarieG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarieG




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Seboncourt
Date d'inscription : 19/02/2023

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptySam 29 Juil 2023 - 22:05

Quels sont les stylos que tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptyDim 30 Juil 2023 - 9:16

N'importe lesquels, du crayon de papier au bic, mais pour un rendu sympa, j'utilise des stylos gel, certains sont pailletés ou metallisés. J'aime beaucoup aussi les pastels ou fluo sur papier noir. L'idéal ce sont les stylos cylindriques comme les Sakura, ils tiennent bien. Pour les autres souvent hexagonaux, j'enroule un élastique autour pour bien le maintenir dans le porte stylo.
Revenir en haut Aller en bas
MarieG




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Seboncourt
Date d'inscription : 19/02/2023

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:47

Je vais suivre tes conseils et commencer par des stylos gel, en espérant qu'il n'y aura pas de trait qui traversera la feuille lors de l'écriture (car c'est ce qu'il se passe avec les stylos silhouette).
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:29

Pour éviter ces tracés malvenus, il faut utiliser le capuchon de l'adaptateur. Le stylo doit toucher le fond du capuchon mais pas le"pousser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Stylo Silhouette ne fonctionne pas   Stylo Silhouette ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo Silhouette ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Stylo silhouette
» Porte stylo (Resolu)
» ECRITURE PLEINE AVEC STYLO (porte stylo)
» stylo pour caméo silhouette
» silhouette cameo et stylo foil Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: