CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 téléchargement dans la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne L




Nombre de messages : 5
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 16/02/2014

téléchargement dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: téléchargement dans la bibliothèque   téléchargement dans la bibliothèque EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:14

Bonjour,

Après avoir cherché une réponse sur le forum, que je n'ai pas trouvée, je viens vers vous qui pourrez peut-être m'aider à résoudre mon problème.

Après presque 10 ans d'utilisation de la Cameo1, je viens d'acquérir le Cameo4.
Je tente désespérément le téléchargement de motifs dans la bibliothèque, mais c'est un carré avec le nom du motif qui s'affiche avec l'inscription "le téléchargement a échoué"

Est ce que la procédure a changé entre la cameo1 et la cameo4 ?

Je m'arrache un peu, pas mal, les cheveux.
Les motifs sont bien téléchargés sur le disque dur mais pas dans la bibliothèque, ils ne sont donc pas perdus.

J'espère être claire dans ma question.
En vous remerciant d'avance.

Anne L
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

téléchargement dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: téléchargement dans la bibliothèque   téléchargement dans la bibliothèque EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:54

Bonsoir, normalement, tes motifs n'ont pas bougé de ta bibliothèque, quel que soit le modèle de ta machine, c'est le même logiciel. Il n'y a que si tu as changé de nom d'utilisateur car la bibliothèque n'est pas associée à une machine mais à un utilisateur.
Lorsqu'un téléchargement échoue, soit on clique à nouveau dessus et l'icône apparaît soit c'est toute une série qui est échouée et il faut se déconnecter de son compte (travail hors connexion) se reconnecter pour resynchroniser.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

téléchargement dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: téléchargement dans la bibliothèque   téléchargement dans la bibliothèque EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:51

Bienvenue parmi nous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





téléchargement dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: téléchargement dans la bibliothèque   téléchargement dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléchargement dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: