CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIRUS-13

VIRUS-13


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2022

présentation   Empty
MessageSujet: présentation    présentation   EmptySam 17 Déc 2022 - 23:45

bonjours - ou bonsoir a vous de choisir  

je suit Frank je vie dans un  petit village appeler le merlan village ou j ai 2 association  la 1er  le comite des fêtes
et la 2 les sonos du cœur Marseille  

et je fait de la location de matériel sono & de barnums - voila sa c est pour commencer loll

apprêt j'ai commence par vouloir faire de grande chose mes complexe et surtout pas de place
j'ai revendu tout le matos et le gros plotter de 1m60 qui scouaté ma chambre -


finalement 2 ou 3 ans plus tare vue que j ai garder les consumable je me suit dit que
je voulez recommencer  j'ai donc acheté la cameo 4 - j ai fait pas mal de chose avec
comme je  suit dj j'ai commence par faire de la deco pour mon matos -


et j ai proposer mes services  et sa fonctionne je fait de la deco pour les  jog-wheel des contrôleurs dj
présentation   <a href=présentation   Basile10" />présentation   <a href=présentation   Edb9b011" />

et j ai pas mal de client en 1 ans environ je gagne pas ma vie avec mes sa me permet de racheter du consommable pour ma cameo


en décembre 2021  covid 19   grave 2 mois / de coma + 2 embolies pulmonaire - avec des antécédant - de pneumopathies  enfin   je suit comme on dit les médecin un miraculer  - a la sorti de mon coma 6 mois de  rééducation  pulmonaire  1 ans pour me rétablir
complètement


voila   j ai 2 enfant  mon fils 23 dj comme papa et ma fille 16ans cavalière et non pas comme maman lol  - le cheval c est ma faute j'ai été  palefrenier  soigneur plus jeune  et voila ma fille   a plonge  la  très jeune a 1ans  elle été déjà  sur les poney  


bon voila un peut ma vie   -  donc  moi dj depuis plus de 30 ans  - palefrenier soigneur 10ans environ - et la chômeur et oui  
sa arrive mes  je suit  vieux donc les patron passer la 50 ans ne veule plus de toi alors je mange grace a mes 2 associations
sa va c est pas grave je vais survivre  enfin  on verra

voila c est fini   bizzz au fille   allez a biento
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

présentation   Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation   EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:23

Bienvenue sur le forum Franck,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: