CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 réglage lames kraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIRUS-13

VIRUS-13


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/12/2022

réglage lames kraft  Empty
MessageSujet: réglage lames kraft    réglage lames kraft  EmptySam 17 Déc 2022 - 23:03

a que bonjours le monde  :cligne:  bonjours  alors voila mon problème viens surement du logiciel silouhaite studio  j ai la 4.5.152
que j'ai surement mal configuré  

j'ai acheté 2 lames kraft  - et impossible de faire une découpe avec impossible -
alors je Vien voir les pro car la je suit perdu complètement -

je fait la même manip que je fait avec la lame sur le support 1
matière / vitesse / ect ect  - et des que tout et ok pour moi bien c'est la  lame auto qui découpe

la lames kraft ne touche même pas la matière que je découpe - elle ne bouge même pas

donc je pence que ma config et pas bonne  voir photo si sa peut aidé

voila se que sa donne sur mon logiciel voir les photo  *-* réglage lames kraft  Img_2014
réglage lames kraft  Img_2015

comme  vous le constate  - la lame 1 et rouge la lame 2 et bleu sa vient surement de sa  
ou  d'autre chose je c pas la j ai très envie de l'écraser avec la masse de 10kg mes je doit me calmé

bon voila en gros c'est sa alors  j'ai regarder partout et j ai trouve zéro  tuto ou autre qui parle de mon problème  a oui j ai trouver un truc   mes   sa date de 2017 environ  et personne a répondu donc retour a zero
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

réglage lames kraft  Empty
MessageSujet: Re: réglage lames kraft    réglage lames kraft  EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:08

Bonjour,(sur FB, tu n'as pas accepté de poser ta question sans numéro de téléphone, comme je te l'avais stipulé) on ne voit pas ton design. Le tracé est-il bien en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

réglage lames kraft  Empty
MessageSujet: Re: réglage lames kraft    réglage lames kraft  EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:10

Bonjour Virus13

Comme le suggère Maïcé, il faudrait que tu commences par nous mette une capture d'écran plus large, pour qu'on puisse voir aussi le design que tu essaies de couper et voir s'il est bien sélectionné pour la découpe.
Si tu es sur PC voici un petit tuto pour faire des captures d'écran sous windows : https://crafty.actifforum.com/t33401-12-comment-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows

L'idéal serait que tu renseignes aussi ta signature avec tous les éléments nécessaires pour une aide efficace :  environnement de travail (PC ? Mac ? et leur OS) type de machine et version de Sst (j'ai vu dans ta présentation que tu as une cameo4 mais on ne va pas aller vérifier ta présentation à chaque fois) : https://crafty.actifforum.com/t28214-02-creer-et-activer-sa-signature

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
réglage lames kraft  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





réglage lames kraft  Empty
MessageSujet: Re: réglage lames kraft    réglage lames kraft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage lames kraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de réglage de lame - Décalage des réglage pour le même résultat
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4
» Silhouette portrait 3 et lame kraft : pb de découpe
» ou trouve du kraft gommé ?
» Urgent:où trouver des oeillets en kraft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: