CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...

Aller en bas 
+17
valoudesbois
Philippe_Cameo
selma
jardinette77
fifsab
Béné (bbe38)
smcaj
fleufleu
Ghyslaine
Ju
Bouchaxel
jackie
Fanbricol
Naphie
Psine
Karin
4nne
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4nne

4nne


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:40

Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ce genre de post... l'admin le replacera, si besoin ! :rire1:
Un petit truc pour ne pas se retrouver avec 4 367 829 polices installées sur son ordi :
Quand vous voulez utiliser une nouvelle police téléchargée sur un site comme http://www.dafont.com/fr/
il vous suffit de la télécharger sur votre bureau, l'extraire et ouvrir le fichier.
Ensuite vous ouvrez Robo Master et la police apparaitra dans votre liste de polices installées.
Voilà, j'espère que ce petit truc vous sera utile !
:marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://4nne.over-blog.com
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:07

et vous pouvez aussi les mettre sur un cd, et celà prend encore moins de place sur votre ordi, et pas besoin d'aller les rechercher sur le web
Revenir en haut Aller en bas
4nne

4nne


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:11

C'est vrai Karin !
j'ai oublié de le dire !
Et en plus du CD, je me suis fait une classeur bibliothèque, sur papier, des polices que j'utilise le plus, classées par type !
Revenir en haut Aller en bas
http://4nne.over-blog.com
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:40

Super truc, merci 4nne, je ne savais pas du tout.
Je testerai à ma prochaine visite sur dafont :))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:56

Je savais qu'il y avait un truc, j'avais lu ça quelque part et impossible de le retrouver...
Merci beaucoup!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:12

:merci: 4nne, en voilà un truc bien utile...Tu m'ouvres des horizons
:chapobas:
je ne connaissais pas non plus, je m'en vais rajouter ça dans le post sur les polices

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
jackie

jackie


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 74
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/05/2007

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Les polices   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:12

Moi je les mets sur une clé, je trouve cela plus pratique, ainsi je les enregistre directement sur la clé depuis le web, puis une fois extraites , je prends celle qui me convient, j'affiche en réduction et ensuite elle apparait dans n'importe quel programme.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais c'est pratique. :rire1:
Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://jpquesney38@gmail.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:59

jACKIE
Ca à l'air vachement bien............ :champion: mais suis pas une pro de l'ordi et je n'ai rien compris. Embarassed Embarassed
Tu peux répéter en clair STP? c'est à dire en langage super simple
Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:06

Ce que dit Jackie, c'est quelle stocke ses fichiers de polices sur sa clé USB au lieu de les stocker sur le disque dur. Comme ça, elle peut les transporter avec elle et s'en servir sur n'importe quel PC.
Je pense qu'elle a créé un dossier "Police" qui est rempli de fichier avec l'extension TTF (qui indique que c'est une police)

Ensuite elle utilise le procédé de 4nne :
- Tu cherches la police que tu veux utiliser dans le dossier
- Tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris
- Dans le menu contextuel qui apparait, tu choisis "Ouvrir avec" puis "aperçu des polices Windows"....
J'ai XP, je ne sais pas si c'est pareil avec Vista...mais il doit y avoir quelque chose de similaire

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... UtilPolice


La police s'affiche sur le bureau... A partir de ce moment et tant que tu ne fermeras pas cette fenêtre (mais tu peux la réduire) tu pourras utiliser cette police dans tous les logiciels , elle apparaitra dans la liste des polices

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:03

super bien expliqué comme ça Fanbricol merci, je n'avais pas tout compris non plus.... C'est vraiment pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:03

Ju, tu me sauves!!! je ne suis pas la seule avec avoir la comprenette difficilette!!!! ouf! Embarassed Embarassed
Fanbricol, tu es vraiment géniale et sur tous les fronts!!!! :clapclap: :clapclap: :chapobas: :chapobas:
tu as vu mes lettres liées????
Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:13

Wink
oui, oui, j'ai vu et je vois que tu t'es débrouillée à merveille :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptySam 12 Juil 2008 - 10:02

:merci: beaucoup pour la clarté de tes explications Fanbricol :ange:
parce que moi non plus, je n'avais pas tout compris lol!
Bouchaxel, nous sommes au moins 3 à avoir la "comprenette difficilette" :rire1: je trouve ton expression géniale :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptySam 12 Juil 2008 - 11:31

euh!!!!! moi c'est souvent!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:05

milles :merci: a vous deux j'ai tous compris et ca marche voue etes des :champion:
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:10

Si quelqu'un passe par là...
J'ai essayer la méthode de" 4nne" sur une clé j'ai pu ouvrir sur CR mais pas avec silhouette. j'ai utilisé la mm procédure et la police n'apparait pas dans le déroulant.
Merci c'est pourtant bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:53

Et, tu es sure que la police en question apparait dans la liste lorsqu'elle est installée ?
Car j'ai remarqué que SSt ne reconnait pas toutes mes polices, même lorsqu'elles sont installées, alors que dans les autres logiciels elles apparaissent bien !

Tu as regardé si tu la vois dans un autre logiciel en appliquant la méthode de 4nne ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:15

Je vais regarder Merci
Revenir en haut Aller en bas
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:50

Pour celles (ceux ?) qui sont sous mac, il est possible d'imprimer le livre des polices : comme ça j'ai un book papier pour choisir plus facilement. Et comme j'en ajoute régulièrement, j'ai créé un dossier "a imprimer" dans mon livre des polices, ce qui me permet de mettre à jour le book (enfin je devrais dire les books...) juste avec les nouvelles.
Je trouve que c'est plus sympa que de faire défiler toutes les polices dans la liste déroulante de SST...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdebene.canalblog.com
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:58

bonjour !!!

j'arrive a télécharger les polices, mais lorsque j'essaye de telecharger des forme ca ne marche pas !!!!

pourriez vous m'aider ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:48

fifsab a écrit:
.....j'arrive a télécharger les polices, mais lorsque j'essaye de telecharger des forme ca ne marche pas !!!!
C'est à dire ? Précise un peu, STP.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:39

Fanbricol a écrit:
fifsab a écrit:
.....j'arrive a télécharger les polices, mais lorsque j'essaye de telecharger des forme ca ne marche pas !!!!
C'est à dire ? Précise un peu, STP.

bon bah a force de persévérer j'ai réussit !!!

pourriez vous m'expliquer a quoi correspond tout ces noms de fichier SVG etc etc ???

il y a un lien avec le matos et logiciel que l'on utilise ???

excuse moi je suis un peu perdu dans tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:12

Tu as la machine ?
Dans tous les cas, il ne faut pas bruler les étapes et commencer par le début..... C'est à dire lire beaucoup des posts qui sont sur le forum.
Tu n'as pas précisé que tu avais une machine aussi, je ne t'ai pas envoyé les lien utiles pour débuter.
Pour les formats de fichiers, tu as ce post :
https://crafty.actifforum.com/t8236-explication-des-formats-jpg-svg-eps-dxf-gsd-et-tout

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

Pour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie


Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Avatar_Fanbricol_minPolices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:17

je me dêpeche de lire tout ca !!!

effectivement j'ai grillé des étapes comme tu dis !!!!

je dois recevoir ma machine demain et je suis déjà super excité, je me suis dit que si je prenais de l'avant ca serais plus simple mais je pense que j'aurais pas du, car j'ai le cerveau qui chauffe !!! Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Laughter

merci pour toutes ces précisions
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:36

donc pour utiliser les images de la galerie suffit juste de les rentrer dans la bibliothèque de la silhouette c'est ca ??? et ensuite de lancer l'impression ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty
MessageSujet: Re: Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...   Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polices de caractère : comment ne pas engorger son ordi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help probleme avec mes polices de caractere
» Comment imprimer à partir d'un autre ordi
» [INKSCAPE] Comment utiliser un caractère spécial?
» comment enregistrer un dossier sur l'ordi (resolu merci)
» Comment télécharger les polices sur Dafont.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: