CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackymoons16

blackymoons16


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/10/2020

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:33

Re bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien .... J'ai un petit soucis de nouveau, j'ai lancé la dernière mise à jour du logiciel Pro, jusque là tous va bien, je branche donc tout, je lance et là, impossible d'accèder au bouton envoyer Sad ...
La cameo pour est retrouvée par le logiciel, maintenant, j'ai vu qu'il y avait 3 documents en attente mais je ne sais pas comment vider ma cameo (supprimer ces documetns ..)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou encore est-ce autre chose, la dernière fois, tout allé bien Sad, à chaque mise à jour, j'ai des problème de connexion, je suis sur pc, je travaille par cable usb, .... j'ai vidé toute les autres imprimantes comme expliqué de files d'attente (j'avais un document sur une autre imprimante ....)

Mais pour ma caméo, tout s'allume mais impossible de lancer une découpe, quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance (je ne retrouve pas mes autres postes sur le fofo, pourtant, je suis sûr que quelqu'un m'avait expliqué, je vais encore regarder pour voir ....

Un grand merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:55

Je n'avais pas vu ta question, j'espère que tu as trouvé la rubrique depuis dimanche.
J'avais eu le souci

https://crafty.actifforum.com/t36059-19-supprimer-les-fichiers-du-spooler-en-cas-de-blocage-de-la-machine-windows
Revenir en haut Aller en bas
blackymoons16

blackymoons16


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/10/2020

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 14 Avr 2022 - 21:06

Bonsoir,
oui j'ai pu vérifier merci pour les infos, j'ai juste supprimé lorsqu'on clic sur le QR code, on peut voir les fichiers en attente et supprimer et là tout à redémarré (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.....
» petite question
» petite question
» petite question!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: