CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tâches apparentes lors de la numérisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F_axelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2022

Tâches apparentes lors de la numérisation  Empty
MessageSujet: Tâches apparentes lors de la numérisation    Tâches apparentes lors de la numérisation  EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:14

Bonsoir,

Nouvellement inscrite sur le forum je me présente. Je m'appelle Axelle. J'ai 23 ans et je suis enseignante en maternelle.
Afin de gagner du temps sur les découpages, j'ai acheté une Scan'n cut cm900 fin janvier. Super investissement car dès la première utilisation la précision et vitesse de découpe m'ont beaucoup aidée.

En revanche voulant m'en servir une seconde fois (utilisation de la numérisation et découpe directe) des sortes de tâches sombres apparaissent à la numérisation et la machine
prend alors avec mes découpes...
J'ai bien regardé l'entretien pensant que peut être de la poussière y serait à l'origine mais après nettoyage cela recommence. Je ne trouve aucune information concernant ceci alors je me tourne vers ce forum ou beaucoup de questions ont trouvé réponses...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A quoi cela pourrait-il être dû ?

Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Tâches apparentes lors de la numérisation  Empty