CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis

Aller en bas 
+2
Fanbricol
Nanapiddat
6 participants
AuteurMessage
Nanapiddat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2022

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:14

Bonjour j’ai un soucis depuis 2 jours que je n'arrive pas à régler , quand je appuis sur la fleur du haut de ma cameo4 le tapis n’est pas attraper et le bouton se met à clignoter je ne comprend pas pourquoi et comment faire pour régler mon problème si l’un ou l’une d’entre vous a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:12


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Avatar_Fanbricol_minProblème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:45

sur ton logiciel est ce que tu peux cliquer sur envoyer ? ou est ce comme si tu avais un blocage du fichier que tu veux découper ?
Si c'est le cas je te conseille ça, c'est la procédure que m'avait envoyé silhouette quand ma machine m'avait fait ce truc de clignotement :

Il peut y avoir des fichiers d'impression ou de découpe qui ont peut-être été annulés sans être supprimés, ce qui
crée avec le temps une série de fichiers dans les spoolers d'impression qui peuvent provoquer ce genre de désagréments...

Je vous invite à procéder comme ci-dessous et dans l'ordre :

Vous débranchez les deux câbles (alimentation + USB) de la machine Silhouette.

- Vérifiez dans les pilotes d'imprimantes s'il n'y a pas des fichiers en attente, les supprimer...

- Allez dans le dossier C:>Windows > system32 > spool > printers et supprimez le(s) fichier(s) qui s'y trouve(nt).
Il est possible que certains fichiers ne s’effacent pas, ils vont disparaitre au redémarrage. Redémarrez le PC.

Vous rebranchez les câbles, vous lancez Silhouette Studio puis vous allumez la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Aude28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyMar 29 Mar 2022 - 16:08

Nanapiddat a écrit:
Bonjour j’ai un soucis depuis 2 jours que je n'arrive pas à régler , quand je appuis sur la fleur du haut de ma cameo4 le tapis n’est pas attraper et le bouton se met à clignoter je ne comprend pas pourquoi et comment faire pour régler mon problème si l’un ou l’une d’entre vous a une idée

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

(Je précise avoir essayé sans succès la méthode proposée plus haut par maman-cocci)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 18:35

Bonjour, est ce que vous avez eu une mise à jour dernièrement? En tout cas, vous pouvez toujours essayer de supprimer le dossier com.aspexsoftware (faire une recherche dans les dossiers cachés).
Revenir en haut Aller en bas
Aude28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:51

Maïcé a écrit:
Bonjour, est ce que vous avez eu une mise à jour dernièrement? En tout cas, vous pouvez toujours essayer de supprimer le dossier com.aspexsoftware (faire une recherche dans les dossiers cachés).

Bonsoir, merci pour votre réponse. Effectivement, il y a eu une mise à jour dernièrement mais postérieurement au problème. Je ne suis pas parvenue à trouver le dossier que vous citiez (même dans les dossiers cachés).
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:25

com.aspexsoftware est accessible en affichant les dossiers cachés par ce chemin : c:/ProgramData/com.aspexsoftware.silhouette_studio.8 Attention, ne pas supprimer l'autre aspexsoftware qui concerne la licence.

Aude28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aude28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2022

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyVen 1 Avr 2022 - 16:04

Maïcé a écrit:
com.aspexsoftware est accessible en affichant les dossiers cachés par ce chemin : c:/ProgramData/com.aspexsoftware.silhouette_studio.8 Attention, ne pas supprimer l'autre aspexsoftware qui concerne la licence.

Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  EmptyDim 3 Avr 2022 - 13:33

Pour plus de détail sur la procédure de suppression du dossier de préférences, tu as un tuto ici :
https://crafty.actifforum.com/t33392-28-supprimer-le-dossier-des-preferences-en-cas-de-bug-de-sst

Plus généralement, de nombreux soucis sont solutionnés dans la FAQ dont tu as le sommaire ici :
https://crafty.actifforum.com/t27451-sommaire

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty
MessageSujet: Re: Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis    Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cameo 4 la flèche du haut ne charge plus le tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Tapis de decoupe cameo
» problème de découpe au centre du tapis de ma caméo
» probleme de fleche
» Problème déplacement pavé fléché
» Cricut et Cameo - Tapis de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: