CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:43

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite requète pour nos amies du Québec (je sais qu'il y en a quelques unes)
Nous avons en projet de partir au Québec fin juin début juillet avec mon DH et mon aîné, les billets d'avion sont déjà réservés, et j'aurais besoin de conseils et d'astuces pour organiser notre séjour là-bas.

Je remercie d'avance toutes celles qui me répondront (utiliser le mail privé cela évitera de polluer le forum avec nos discussions)

Gros bec à toutes

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Banner11Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:56

Je connais bien le Québec ( j'en ai même la nationalité ) et si je peux te renseigner pose moi ttes les questions que tu veux . Tu y restes combien de temps ? Le Québec c'est très grand et tu seras dans quel coin ? tu comptes te déplacer en voiture louée ou pas ? tu veux de bonnes adresses de scrap ? pas de pb !!!!!!!! :rire1: il y en a beaucoup :bravo: :bravo: !!!!!! à ta dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:44

fait attention à bien tout réserver à l'avance.

cet été c'est le 400ème du Quèbec, alors festivité au programme.

ce que je regrette ne pas pouvoir y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:29

vu que tu y vas avec un fiston je te conseille un detour par le zoo de saint felicien il est tout simplement magnifique. j'y suis parti en 2003 on s'est fait notre voyage de noces avec juste reservation avion et hotel nous meme
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:13

oui j'ai déjà une ébauche de programme
arrivée à Montréal, direction le parc du mont tremblant, trois rivières, le parc national de la mauritie, le lac st jean, les baleines à Tadoussac, la découverte du zoo de st félicien en train, les chutes de montmorency, le canyon st anne, le mont sainte anne, les chutes de la chaudière, québec et son 400ème anniversaire
Je ne sais pas encore dans quel ordre mais le projet avance
Merci

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Banner11Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:45

hum que de souvenirs !!!!! j'espere que l'anne prochiane on pourra y repartir on avait beaucoup beacoup aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:56

Oui, je te comprends,
j'y suis allé toute seule il y a 14 ans et j'en garde un souvenir formidable
Et là je veux le partager à mon DH et à mon fils

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Banner11Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:08

personnellement, apres le Parc de la Mauritie je ne pousserais pas jusqu'au lac Saint Jean et Saint Felicien,(surtout apres Mont -Tremblant ) et qui suppose un long voyage en voiture ;en revanche le comté de Charlevoix et un peu de la rive sud me paraissent valoir un rapide coup d'oeil ...Si tu vas à Tadoussac pour voir les baleines , prends le traversier pour Rivière du Loup et reviens à Québec de ce côté , c'est une super ballade . et puis il y a aussi les 1000 iles ..... et puis encore tant d'autres choses ....... tu restes combien de temps ?????????
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:07

Non rassure-toi, j'ai lancé mes idées un peu en vrac mais c'est vrai que le lac st jean pour le moment, je ne sais pas trop dans quel sens le prendre
est-ce que je commence par Tadoussac puis, le lac après ou l'inverse ?
est-ce que je peux traverser genre vers trois rivières, remonter par la rive sud jusqu'aux baleines ?
Merci de tes précieux conseils, cela m'aide beaucoup à avancer

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Banner11Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:10

je suis un peu débordée en ce moment mais je te prépare un mail avec de plus amples renseignements . à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum   Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux tites québecquoises qui passent sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: