CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 crash ordi après firmware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:47

Bonjour bonjour me revoilà avec mes problèmes. Pour avoir un print and cut parfait j'ai mis à jour le firmware pour ma Cameo 2. Tout était parfait. J'ai eteint l'ordi correctement. A sa réouverture ca ne fonctionne plus. le bureau s'affiche avec toutes les icônes mais impossible de faire fonctionner une commande. pas d'ouverture de fichier. etc D'apres vous est-ce une coïncidence ?? Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: Re: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  EmptyMar 9 Mar 2021 - 13:51

c'est ton ordi qui est complètement bloqué ?
Vérifie si il ne s'est pas mis en mode tablette (ou avion), c'est arrivé il y a quelques semaines à ma voisine après une mise à jour d'un logiciel. Au redémarrage, tout était bloqué
On a cherché longtemps.
Parce que le mode tablette sur son vieux PC fixe, c'est pas d'une évidence ... mais apparemment Windows 10 aime bien ce genre de blague
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: Re: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  EmptyMar 9 Mar 2021 - 20:14

Bsr  oui Explorer est bloqué. Mon fils a pris mon  ordi pour le formater du coup car rien n'y fait ! d'apres lui le firmware n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: Re: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:44

Ha ben zut, j'étais persuadée de t'avoir répondu hier soir mais visiblement, j'ai du quitter en oubliant d'envoyer avant ! Shocked

Bref, je disais que le firmware c'est le logiciel interne de ta machine, il doit pouvoir fonctionner en symbiose avec Sst, son rôle étant d’interpréter correctement les ordres que lui envoie Sst pour diriger la machine ... je ne vois aucune raison pour laquelle sa mise à jour pourrait bloquer ton ordinateur. A mon avis il s'agit effectivement d'une (malheureuse) coïncidence.

C'est sûr après un reformatage tu devrais retrouver un ordi prêt à redémarrer (sauf si c'est un pb materiel) ... mais va falloir tout réinstaller (et tu vas perdre une de tes installations de Designer  Crying or Very sad )
Mais je n'ai pas mieux à te proposer, je ne m'y connais pas assez.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
crash ordi après firmware  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: Re: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  EmptyMar 9 Mar 2021 - 22:50

bsr Jygram oui je vais reperdre une installation Designer  mais malheureusement il n'y a pas d'autre possibilité que le formatage. Bien évidemment plein de projets à faire c'est la poisse. je vais a nouveau faire un mail à Silhouette pour récupérer mes installations, je l'ai  deja fait esperons que cela fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash ordi après firmware  Empty
MessageSujet: Re: crash ordi après firmware    crash ordi après firmware  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crash ordi après firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firmware Caméo 3
» Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?
» Crash du logiciel Sst version 3.8.118ss: «Une erreur est survenue»
» Mise a jour du firmware Caméo 3
» firmware cameo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: