CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les messages du jour + Erreur sur adresse mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:00

Bonjour tout le monde Wink

Voilà ce que c'est de ne pas être venue depuis longtemps !! J'ai tout oublié (ou presque !!)

Auriez-vous la gentillesse de me rappeler comment on accède en un seul clic à tous les nouveaux messages du jour ??
ll faut aussi que je potasse à nouveau la procédure pour pouvoir poster des images... ça ne sera pas du luxe !

Et enfin, dans mon Profil j'ai un message d'erreur concernant mon adresse mail :
" Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ..."*

Elle ne posait pas de problème avant. Quelque chose aurait pu changer ?
Qu'est-ce que je pourrais apporter comme remède ? Je ne vais quand même pas devoir créer une nouvelle adresse mail juste à cause de ça, si ??

Amitiés à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:08

Coucou ma belle. Je suis bien contente de te revoir ici.
Là, il est un peu tard, pour que je te donne une réponse très détaillée, mais tu devrais avoir pas mal de réponses dans la FAQ du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour insérer une image dans un post

Pour les messages du jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton adresse mail, j'ai regardé vite fait, mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce message. Je regarderai mieux demain. Ne la change pas, du moins pour l'instant. Peut-être que Jygram aura directement une idée.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 30 Déc 2020 - 0:15

Faaaaaaaannnnn !! Comme je suis contente de te lire quasiment en direct (tu viens de me répondre il y a une minute ;-) !
Je passais juste "pour voir" en me disant que ce problème de mail m'empêche peut-être de recevoir mes notifications et en arrivant sur la page d'accueil, mon cerveau s'est trouvé à nouveau irrigué et j'ai vu le petit lien qui permet de voir en effet les nouveaux messages !!

Merci beaucoup pour les liens, j'irai regarder demain soir et me faire les petites piqûres de rappel nécessaires car j'espère bien revenir enfin pour de bon comme je le disais dans mon premier message de retour posté en rubrique sos.

Des bises plein plein en attendant la suite... ♥
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:57

Coucou boujou Polly Peachum,

Super contente de te revoir parmi nous.

:trobien: :trobien: :trobien: :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:19

Helloooooooooooo 'tite Grenouille !! Merci beaucoup Bisous
Si tu savais comme je suis contente de te retrouver moi aussi !! sunny sunny
J'espère qu'on va pouvoir reprendre nos rigolades là où elles en étaient restées ;-)))


edit : si à tout hasard vous aviez le temps de faire un petit détour par ma question posée en Silhouette sos, vos conseils m'aideraient beaucoup Wink love
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:45

Fanbricol a écrit:
Pour ton adresse mail, j'ai regardé vite fait, mais je ne comprends pas pourquoi il y a ce message. Je regarderai mieux demain. Ne la change pas, du moins pour l'instant. Peut-être que Jygram aura directement une idée.

Je remonte un peu la question car en effet je ne reçois aucune notification du forum !
Fan ou Jygram, vous pourriez quelque chose ?
Ce qui est curieux c'est que mon adresse n'a absolument changé et avant je recevais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:41

Oups ! Effectivement, je t'ai un peu oubliée :desole: Je regarde demain sans faute.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 6 Jan 2021 - 2:13

Fanbricol a écrit:
Oups ! Effectivement, je t'ai un peu oubliée :desole: Je regarde demain sans faute.

:rire1: :rire1:  ben, faut dire que tu en as, des ouailles à garder et à guider !! Ca fait du boulot !! :danse2:
Pas le feu pour moi, tu sais : je n'ai qu'à passer et à cliquer sur "consulter les derniers messages" et ça marche aussi !!

Tiens, pendant que j'y pense, faut juste que j'aille vérifier mes MP. Là pour le coup, sans notifications faut penser à y aller !! ;-))
Bizzzzzzous Fan  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:37

550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

D’après mes premières lectures, les adresses club.fr dépendent de SFR et ce message serait dû au fait que SFR a mis en place une politique, plus stricte concernant les spams, qui crée des faux positifs......

Et sur Actiforum, le problème a été évoqué pour un autre site et voici leur réponse (tu sauras tout)

Actiforum a écrit:
.......... Oui, il s'agit d'un message technique que nous affichons au membre ayant des problèmes de réception des notifications par e-mail. Ici, nous avons bien envoyé l'e-mail mais le service de messagerie de l'utilisateur l'a rejeté pour cause de SPAM. Cela peut arriver chez certains services très stricts comme Orange par exemple.

Le problème étant qu'une fois que le problème a été détecté par notre service, nous ne renvoyons plus d'e-mails à l'utilisateur en question.

Voici ce qu'il faut faire de votre côté (ou du sien) pour débloquer la situation :

1) Changer l'adresse e-mail de cet utilisateur par un autre e-mail puis valider le changement.
2) Remettre l'adresse d'origine.

J'ai donc fait la manip, j'ai mis une autre adresse (à moi) puis la tienne et le message à disparu. A suivre ......

Car, l'origine est, à un moment, un problème de réception de mails. Tu n'as rien remarqué chez toi ? Bon, vu la quantité de messages, sur le net, concernant ce problème, je pense, j'espère que SFR a peut-être fait quelque chose pour corriger et que ça ne reviendra pas. Tu nous diras

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyJeu 7 Jan 2021 - 0:58

Mais comment qu' t'es trop forte, Fanette !!!!!!!!!!!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Je vais aller regarder ce sujet (merci pour le lien) mais je sais d'avance que je ne vais rien y comprendre !! Et ça pour deux raisons :

- La 1ère c'est que bien que j'arrive à faire des triple saltos arrière en matière informatique, je suis nullisime en ce qui concerne les histoires de réseau, de wifi et de mails !!! J'y comprends que pouic et ça a vite tendance à m'énerver, faut bien l'avouer. En fait c'est parce que je ne comprends pas comment ça marche. Les histoires de serveurs, de service de messagerie, les serveurs entrants, sortants, les SSL... c'est du chinois pour moi !!

- La 2ème raison, c'est que c'est pas mon fournisseur d'accès qui m'aide à y comprendre quelque chose. La preuve c'est que tu as raison lorsque tu écris "D’après mes premières lectures, les adresses club.fr dépendent de SFR"... mais en fait non !! Laughing
J'ai cette adresse depuis... 1995 je crois. A l'époque, c'était Club-Internet. Et puis Club-Internet a été racheté par Noos et puis Noos est devenu Numericable. Et maintenant Numericable dit qu'il a racheté SFR et SFR dit qu'il a racheté Numericable !!
En vrai, on s'en fout, c'est juste des histoires de capitalistes et de qui boulote qui, SAUF QUE les clients Numericable comme moi (qui signent pourtant leur contrat chez Numericable) se sont vus imposer une cohabitation SFR-Numericable :

Numericable dit gérer ma Box, la TV et la ligne fixe ADSL
SFR dit gérer mes mails et mon mobile.
Mais non en fait car ils ne gèrent QUE les adresses sfr.fr !
La mienne étant une club.fr.... je n'ai toujours pas compris qui la gère et du coup quelle est la politique de spams qui s'applique !

(et encore je ne vous raconte pas mes problèmes professionnels lorsque je veux faire un envoi en nombre où tout me revient avec ce même "550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy" !!! )

Bref Fan, je n'aurai qu'un mot ému de reconnaisance : MERCI !!!! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:26

:rire1:

Croisons les doigts pour que ça dure !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:38

Coucou Polly !!
Contente de voir que tes pbs s'arrangent car je n'étais pas vraiment en mesure d'aider sur le forum ces dernières semaines ! Pas mal sollicitée par ailleurs, je n'étais pas tellement dispo et je vois que j'ai "loupé" ton retour parmi nous cheers :lovordi:
Bon je file lire le reste de ce que j'ai manqué et voir s'il y a encore qqch à faire !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:48

Jygram a écrit:
Coucou Polly !!
Contente de voir que  tes pbs s'arrangent car je n'étais pas vraiment en mesure d'aider sur le forum ces dernières semaines ! Pas mal sollicitée par ailleurs, je n'étais pas tellement dispo

Coucou la p'tite mignonne :JM:
Rien de grave, j'espère !! En tous cas rien de plus grave que de devoir finir de ramasser les papiers cadeaux et les bolducs qui trainent un peu partout !
Comme tu vois, Fan m'a trouvé THE solucheun et tout fonctionne à nouveau, ne t'inquiète surtout pas.
Et Merci beaucoup pour ton accueil gentil :lovordi: Very Happy  
Quand c'est si gentil ça n'a pas d'importance que ce soit plus tard ! Les messages du jour + Erreur sur adresse mail 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty
MessageSujet: Re: Les messages du jour + Erreur sur adresse mail   Les messages du jour + Erreur sur adresse mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages du jour + Erreur sur adresse mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse mail en signature
» Usurpation adresse mail
» Changement adresse mail
» Format des messages
» Erreur sur l'heure des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: