CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
28.98 € 65.99 €
Voir le deal

Détourer tampon, quel logiciel?

AuteurMessage
canelle905

Détourer tampon, quel logiciel? Empty
MessageSujet: Détourer tampon, quel logiciel?   Détourer tampon, quel logiciel? EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:17

bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, ma portrait avait rendu l'ame. J'attend ma ScanNcut :) Du coup j'ai besoin d'aide. J'ai déjà installé le programme et j'avais des fichiers avec des tamponnages. Je voudrais pouvoir les découper mais le soucis c'est qu'il ne detecte pas tout les traits. J'ai bien essayé d'utilisé photofiltre pour renforcer les tons clairs et foncé. Ensuite je suis passé par inskape ( je suis un peu rouillée lol). Je ne sais plus comment sélectionner uniquement un tampon par exemple. Et comment vectoriser uniquement l'exterieur? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd

Féminin Nombre de messages : 792

Détourer tampon, quel logiciel? Empty
MessageSujet: Re: Détourer tampon, quel logiciel?   Détourer tampon, quel logiciel? EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:21

personnellement, je n'utilise presque pas le logiciel de scancut, je préfère passer par silhouette (que je connais bien) et enregistrer en svg, j'ai la version business édition. Sinon quand tu auras ta scancut, le plus simple est de scanner ton motif via la scancut et de choisir le contour seulement.

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/

Détourer tampon, quel logiciel?
Page 1 sur 1