CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?

AuteurMessage
nessiris

nessiris

Féminin Nombre de messages : 75

Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? Empty
MessageSujet: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:02

Bonjour,

Je réfléchis de plus en plus pour m'acheter la Silhouette mais je voudrais savoir si après cet achat il faut prévoir d'autre coût supplémentaire.

Combien coûte le matériel qu'on a besoin pour utiliser cette machine de découpe ?

Merci pour vos réponses

PS: J'espère avoir posé ma question dans le bon post..

Juste pour info, c'est dommage qu'on ne puisse pas cocher "je ne sais pas" dans les sondages JE n'ai pas crafty : On est à l'aise au bout de combien de temps? etc...... car du coup je ne peux pas connaître les réponses puisq j'ai pas envie de fausser votre sondages en cliquant sur n'importe quelle réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesiris.canalblog.com
sowico

sowico

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:47

et bien il ne faut pas de dépenses particulières sauf si tu veux faire des stickers et là..il te faudra acheter les rouleux, et les lames se remplacent mais pas de suite...

On est à l'aise assez rapidement grace à ce forum..sinon ce serait un peu galère je l'avoue... les découpes simples ca va mais les textes liés et autres spécialités... il y a des pros ici qui aident les autres ( merci les filles).

cette machine est géniale
http://sowico.canalblog.com/
loline

loline

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:52

moi je l'ai depuis juillet 2007 et je 'nai pas encore changer ma lame et tapis, juste un coup de colle repositionnable sur la feuille de transport de temps en temps et voila.

Je scrappe beaucoup une dizaine de pages par mois et j'utilise a chaque fois la silhouette ou presque , j'ai aussi fiat des stickers donc tu vois elle m'a encore rien coute de plus
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:09

@nessiris a écrit:

Juste pour info, c'est dommage qu'on ne puisse pas cocher "je ne sais pas" dans les sondages JE n'ai pas crafty : On est à l'aise au bout de combien de temps? etc...... car du coup je ne peux pas connaître les réponses puisq j'ai pas envie de fausser votre sondages en cliquant sur n'importe quelle réponse Wink

Si, en dessous, tu as "voir les résultats" ...
http://www.lilydeblogue.fr
Callista

Callista

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:14

Je confirme qu'on s'y fait tres vite grace au forum. je l'ai recu il y a a peine une semaine et je me sens deja tres a l'aise grace aux astuces de chacune!
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:39

Merci pour vos réponses Wink

Pourrais je avoir une idée des prix des rouleaux pour réaliser des stickers ?
Lorsqu'on veux changer une lame ?
Combien coûte les cartouches qui sont à l'intérieur (je suppose qu'il a en a, mais pas très sure lol)
loline

loline

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:53

vas sur la forumi creative dans la rubrique craft robot et tu auras une idee de tout et non y'a pas de cartouche c'est pas une imprimante
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:45

Merci pour les infos Loline

Je file voir à la fourmi créative Wink
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35064

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:59

@nessiris a écrit:
.......PS: J'espère avoir posé ma question dans le bon post..
Pas de pb, je l'ai déplacée dans la bonne rubrique.

@nessiris a écrit:
.......Juste pour info, c'est dommage qu'on ne puisse pas cocher "je ne sais pas" dans les sondages JE n'ai pas crafty : On est à l'aise au bout de combien de temps? etc...... car du coup je ne peux pas connaître les réponses puisq j'ai pas envie de fausser votre sondages en cliquant sur n'importe quelle réponse Wink
Ces sondages ont été créés pour s'adresser à ceux et celles qui ont la machine et qui l'ont déjà essayée depuis suffisament de temps pour pouvoir donner un avis en connaissance de cause.....Donc forcément, il ne peut pas y avoir "je ne sais pas" :rire1:
Lily t'a donné la réponse pour juste voir

Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? Avatar_Fanbricol_minFaut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? BoutonEmailFan
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:06

Merci c'est bon j'ai trouvé l'astuce pour voir les réponses Wink
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:24

Juste une petite question, j'ai lu sur un site de vente de la silhouette, qu'il faut une carte de téléchargement pour obtenir de nouvelles formes de découpes, est ce toujours d'actualité ?

Si oui elle est à quelle prix cette carte ?
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:32

Petit UP

Merci à vous
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:40

Pour la silhouette, tu peux, si tu le souhaite acheter des formes supplémentaires (50 déjà livrées avec la machine) ; mais cela reste une option, tu peux toi-même en créer, ou les trouver sur la galerie de ce forum ou ailleurs.
Quickutz crée des formes supplémentaires tous les mois, et si tu n'est pas à l'aise avec la création, tu peux toujours en acheter ; soit en achetant une carte pré-payée, soit en les achetant directement en ligne (liaison directe quand ton logiciel de silhouette est installé), le prix vient d'être réajusté, il est passé de 10 $ à 3 $ la forme ; ce qui devient bien plus abordable !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nessiris

nessiris

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:42

Merci pour ces précisions Irène Wink
Rubrique

Rubrique

Féminin Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:00

J'ai une petite commande à faire, et je me demandais si la pince à écheniller faisait partie du matériel "incontournable", j'ai fait l'option recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé à ce sujet Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? Humhum10
lolodebreizh

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? EmptySam 23 Avr 2011 - 18:43

J'utilise des pinces brucelles mais une pince à épiler bien pointue doit suffire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?   Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ? Empty

Faut-il s'attendre à des coûts supplémentaires ?
Page 1 sur 1