fcjd

Nombre de messages : 796 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Cricut Joy Mar 3 Mar 2020 - 7:38 | |
| Voici la nouvelle cricut débarque en France, en bon afficionada, j'ai craqué et réservé mon petit bijou. Je vous donnerai mes impressions lors de la réception et son utilisation. A bientôt. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore, cricut maker (en panne). Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fcjd

Nombre de messages : 796 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Re: Cricut Joy Mer 11 Mar 2020 - 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mes premiers essais. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore, cricut maker (en panne). Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mariehelene

Nombre de messages : 298 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/10/2014
 | Sujet: Re: Cricut Joy Mer 11 Mar 2020 - 22:20 | |
| Superbe. Elle découpe aussi bien que la grande ? | |
|