CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm

Aller en bas 
+11
kiki07
Maïcé
VALI
Shizua
MacMarc04
Loubarios
maman-cocci
Marine
marietricot
Jygram
moustique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loubarios




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:46

Désolé pour la répétition de l image je n arrivais pas à l envoyer puis soudain tout est partie
Revenir en haut Aller en bas
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 10:24

Bonjour !
Alors moi j'y suis arrivée à supprimer ces découpes ("loops" en anglais) en faisant pas mal de recherches sur internet et en tâtonnant Laughing .
Il faut créer un nouveau matériau MAIS il ne faut mettre la lame kraft qu'après avoir créer ce nouveau matériau, comme ça elle n'est pas détectée.(J'espère que c'est compréhensible Wink Puis ouvrir un fichier et sélectionner ce nouveau matériau pour la découpe. Pour moi ça fonctionne, d'un point de vue théorique...
Pour la pratique ce n'est pas la même Rolling Eyes J'ai essayé une découpe plutôt simple, un contour de papillon, et ce fût la cata : découpe décalée, papier déchiré....
Alors qu'avec le même papier, la découpe est parfaite, MAIS avec ces fameux "loops".
Il semble que ce soit inévitable avec cette lame kraft.
Je vais continuer à faire des essais, avec des formes encore plus simples....
Voilà ! En espérant avoir un peu aider.

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:22

Bien sur que les "loops" sont inévitables avec la lame kraft : c'est le moyen de replacer la lame dans le fil du tracé à chaque angle ou noeud d'arrêt.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:42

Je ne comprends pas pourquoi la lame ne se soulève pas pour faire ses boucles dans le vide. Pour moi c'est rédhibitoire pour investir dans cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 12:55

Parce que si elle les faisait "dans le vide" la lame ne tournerait pas !  Il n'y a pas de "moteur" à l'intérieur de la lame pour la faire pivoter : c'est le suivi du tracé qui permet de progressivement la faire pivoter, mais pour cela il faut des tracés continus et sans changement brutal de direction : c'est le rôle des boucles. Mais parfois, il n'est pas possible de placer une boucle (angle interne par exemple) alors elle se soulève et va effectuer une petite "virgule" dans une zone extérieure de la découpe afin de se mettre dans le bon sens.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
kiki07

kiki07


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/05/2014

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:24

Bonjour, je viens de m offrir la cameo 4, j ai la cameo 1 depuis des annnees et je la maitrise parfaitement. Pour la cameo 4 je souhaite découper dans du carton 3 mp mais je galère sur les réglages de la lame kraft, le motif est à peine marqué, comment procédez vous pour les réglages ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:05

Jygram a écrit:
Parce que si elle les faisait "dans le vide" la lame ne tournerait pas !  Il n'y a pas de "moteur" à l'intérieur de la lame pour la faire pivoter : c'est le suivi du tracé qui permet de progressivement la faire pivoter, mais pour cela il faut des tracés continus et sans changement brutal de direction : c'est le rôle des boucles. Mais parfois, il n'est pas possible de placer une boucle (angle interne par exemple) alors elle se soulève et va effectuer une petite "virgule" dans une zone extérieure de la découpe afin de se mettre dans le bon sens.

Ca je le conçois pour la lame rotative, mais la lame kraft n'est pas comme la lame ordinaire mais plus "longue"?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:32

Maïcé a écrit:

Ca je le conçois pour la lame rotative, mais la lame kraft n'est pas comme la lame ordinaire mais plus "longue"?

Elle n'est pas seulement plus longue elle est aussi nettement plus large et plate (comme une lame de cutter)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:21

Ok, je pensais qu'elle était juste plus longue avec plus de pression. Chez la concurrente Cricut Maker, la lame correspondante a une roue dentée, serait-ce qu'elle tourne grâce au moteur? Car je n'ai pas vu qu'elle avait besoin de débattement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Cellio




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 14:40

Bonjour à tous,

J'aimerais couper des feuilles en PVC pour créer des matrices d'embossage.
J'ai déjà découpé ce genre de feuille avec ma portrait 1, en réglant la profondeur de la lame au maximum (10). l'épaisseur de la feuille est de 0.25.
J'aimerais découpe maintenant dans ces mêmes feuilles mais d'épaisseur 0.40.
Ma portrait n'y arrive pas, la lame n'est pas assez profonde.
J'ai une lame kraft avec ma cameo4, vous pensez que ça pourrait fonctionner?
Marcmarc, je vous que tu as déjà découpé ce type de feuille. Que sélectionnes-tu comme matière dans le pilote? Ici j'ai dû choisir feuille de liège pour contraindre la machine à fonctionner. Elle ne voulait pas avec carton gris, feuille acétate etc. la lame était réglée sur 4, la machine souffrait par moment alors j'ai préféré arrêter et vous écrire avant de tout casser tongue .
Que puis-je faire à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:56

Depuis que la Caméo 4 est sortie, je songe à me l'acheter principalement pour pouvoir utiliser la lame de découpe de 3mm car je voudrais faire mes propres pochoirs. Toutefois, en lisant cette rubrique, je ne suis plus du tout certaine que ce serait un bon choix.
Pouvez-vous m'informer d'avantage pour savoir quel modèle de Silhouette je devrais acheter pour pouvoir faire mes propres pochoirs svp.
Merci

p.s. Depuis le temps que je souhaite remplacer ma vieille SD alors là, j'en ai les moyens mais je ne sais pas quel modèle choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:50

Je vais reformuler ma question : Que pouvez-vous couper efficacement avec la lame Kraft 3mm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 9:33

Pour l'instant j'avoue que je ne me suis pas encore trop penchée sur la lame Kraft donc je ne vais pas m'avancer.
Mais pour en avoir discuter avec Evelyne d'Ankersmit, la lame Kraft3 est prévue pour couper les matériaux épais (jusqu'à près de 3mm) mais tendres ... (Silhouette préfère ne pas se mouiller !)
Donc je pense que ça doit faire le job pour du carton plume par exemple, la mousse 3D, le liège, ... ce genre matières. Vu la puissance du chariot2, il ne doit pas être inenvisageable néanmoins de viser des matériaux plus denses comme du carton gris (mais dans une moindre épaisseur que 3mm !) avec qq précautions : passages multiples et pression progressive ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:36

Désolée de ne pas avoir été claire dès le début.
Mais si je veux faire des pochoirs du genre classeur, est-ce que cette lame va pouvoir faire l'affaire, sans ajouter des "coches males taillées" ? Ou si je peux me contenter de la Silhouette portrait ? En fait quel matériaux utilisez-vous pour faire vos classeurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:29

bricomanies a écrit:
Désolée de ne pas avoir été claire dès le début.
Mais si je veux faire des pochoirs du genre classeur, est-ce que cette lame va pouvoir faire l'affaire, sans ajouter des "coches males taillées" ?  Ou si je peux me contenter de la Silhouette portrait ?  En fait quel matériaux utilisez-vous pour faire vos classeurs ?  

Merci

Je ne fais pas de pochoirs mais j'ai découpé des cartes passées d'abord à la plastifieuse. Je n'ai pas utilisé la lame kraft mais une vieille lame classique réglée au maximum avec 2 passages dans l'outil 1. J'utilise ma lame kraft pour la mousse, la feutrine épaisse et le carton tendre. Je n'ai pas encore essayé le épais, il faut comme dit Jygram plusieurs passages avec des pressions différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:22

Les pochoirs réalisés dans une feuille de plastique pour plastifieuses passent dans la portrait 1 avec 2 passages, inutile d'avoir l'outil kraft pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 18:29

Merci pour ces informations.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Cellio




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/04/2016

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:43

ça dépend l'épaisseur de la feuille plastique. 250 microns, ça marche avec la portrait 1, mais avec quelques passages. Le 300 microns ça passe aussi mais avec un très grand nombre de passages (12 pour un essai, hier). 400 microns c'est trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Melle NaLa

Melle NaLa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/12/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 9:56

Bonjour je viens d'aquerir la CAMEO 4 après avoir utiliser pendant des années la 1 ( mais elle a rendu l’âme)
J'ai un petit soucis avec la lame Kraf et mon balsa 1.5m, es que parmi vous certain on déjà testé et trouver des paramètre car ma lame rendre bien dans la matière mais par contre ne coupe rien et le moteur peine ... (j'ai bon chercher sur le forum je ne trouve pas)

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:53

Bonjour MelleNala
Alors le balsa, j'ai pas testé ... j'ai essayé le carton plume et j'avoue que je suis un peu déçue par la performance. Je ne sais pas si cela vient de la lame ...
Une petite précaution à prendre : veiller à ce qu'en début de travail, la lame soit bien positionnée dans le fil du premier "coup de lame" qui est toujours vertical : il faut donc mettre le tranchant dans l'axe du petit marqueur rouge de graduation. Sinon, le risque c'est qu'une fois la lame enfoncée dans la matière, elle soit incapable de tourner pour se placer dans le fil de coupe, et alors bonjour le hurlement de la machine !!
Après pour le balsa, il y a des réglages proposés par le logiciel, ça ne fonctionne pas ?


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Melle NaLa

Melle NaLa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/12/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 14:39

Alors votre conseille a bien marché par contre j'essaie plusieurs paramètre et a chaque fois mon logiciel plante c'est vraiment pénible avez vous une solution ou le pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:22

"le logiciel plante" c'est-à-dire ? Message d'erreur et fermeture du logiciel ? A quel moment ? dès le lancement du travail ? Autre ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Melle NaLa

Melle NaLa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/12/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:00

Bonjour
pas de message d'erreur juste un message comme quoi il a un problème que le logiciel doit s’arrêter et et j'ai pas le choix que de mettre couper (généralement il sauvegarde le travaille dans la récupération heureusement). j'ai refait quel que teste le problème n'ai pas réapparu néanmoins il me le fait régulière quand j'utilise le logiciel
après c'est vrai que je l'utilise beaucoup et j'ai souvent plusieurs projet en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Melle NaLa

Melle NaLa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/12/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:08

Autre questions j'ai beaucoup regarder de vidéo sur le net pour utiliser la lame kraft 3 mm et le balsa (j'utilise pour le moment du 1.5 mm) mais j'ai l'impression que la machine peine alors que normalement elle est censé avoir un très grosse pression
Je fais en plusieurs étape pourtant
pour celle et ceux qui on testé des matériaux dit plus dure avez vous des conseilles, astuce, ou autre à me donner pour réussir à utiliser se matériaux & d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Melle NaLa

Melle NaLa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/12/2020

Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:04

Bonjour je souhaiterai s'avoir si l'une d'entre vous a réussit a découpé du balsa ? car j'ai fait plusieurs essaie mais j'ai plusieurs fois eu des sueur froide au vu des bruit de ma machine. pourtant j'ai essayer diffèrent tuto trouver sur le net (aucun en Français malheureusement).
J'ai acheter la cameo 4 en parti pour cette raison (la découpe du balsa et aussi que ma cameo 1 n'a plus voulu de moi mdr)
je sais qu'il faut faire attention au sens du bois mais après comment trouvé les bon réglage ? elle est sensé avoir une puissance suffisante mais franchement je doute de plus en plus.
Pourtant les vidéo sur you tube on a l'impression que c'est du beurre .... pourquoi pas avec moi lol
merci d'avance pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm   Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméo 4 - Outil lame kraft 3mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4
» Caméo 4 - Outil lame rotative
» Silhouette portrait 3 et lame kraft : pb de découpe
» outil reglage lame
» Lame cameo bloquée dans porte lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: