Bonjour Monette
Je suis une utilisatrice de la cameo et de la cricut maker
il existe 2 possibilités pour travailler avec design space :
1/ version design space en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/ l'application design space bêta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les 2 sont gratuites. La différence est que la version en ligne demande une connexion internet et version bêta permet de travailler entre autre en hors ligne. Celle ci est en test mais personnellement j'utilises celle là sans aucun souci. c'est en français pour la majorité et pour le reste en cours de traduction mais avec google chrome on a en français hormis les projets de la bibliothèque qui sont en cours.
Design space fonctionne également sur téléphone android et apple et tablette apple (mais il me semble qu'il faut que la tablette ne soit pas trop vieille)
quand tu allumes la machine, le logiciel te propose de réaliser une carte ou tu vas utiliser le feutre, le tissus et la découpe.
Il n'y a pas d'autre mode d'emploi mais il existe un "book formation" gratuit qui est super bien détaillé et que tu peux trouver sur le site cultura ou envoie moi un message et je te le fait parvenir
tu peux connecter la machine cricut maker au bluetooth ou USB
J'espère avoir répondu à tes questions.