CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?

Aller en bas 
+2
coha22
squall6711
6 participants
AuteurMessage
squall6711

squall6711


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 58
Localisation : Saint Martin de Gurson
Date d'inscription : 16/08/2015

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:49

Bonjour
Je n’arrive pas à enregistrer ma carte bancaire et donc je ne peux pas prendre un abonnement sur cricut.
Quelqu’un peut il m.aider ?
Merci et bonne journée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:10

Tu peux t’enregistrer avec tes coordonnées avec ton téléphone ou ta tablette

Si tu souhaites le faire de ton ordinateur il faut lui indiquer une adresse aux États Unis
il faut tout d'abord aller dans votre profil cricut sélectionner Information compte, "add adress" votre nom prenom, enregistrer l'adresse ligne 1 "10855 S River Front Pkwy, ensuite zip code 84095, et le pays UTAH ensuite le téléphone 213-509-6995 et votre numéro de carte bancaire ensuite aller dans paramètre 'mois gratuit' ou "cricut access" et la votre carte dois apparaître il faut valider et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
squall6711

squall6711


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 58
Localisation : Saint Martin de Gurson
Date d'inscription : 16/08/2015

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:40

Bonsoir et merci pour l’info. Cela fonctionne now.
Je vais me donner aux joies de cette machine cricut ....
de nombreux modèles et d’idees à venir
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:05

squall6711 a écrit:
Bonsoir et merci pour l’info. Cela fonctionne now.
Je vais me donner aux joies de cette machine cricut ....
de nombreux modèles et d’idees à venir
Merci encore

Bon amusement :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptySam 28 Déc 2019 - 22:05

Pour information l'astuce mentionné ci-dessus n'a pas fonctionné pour moi. Cela a donné un message indiquant que ma carte ne correspondait pas au pays indiqué. Et comme il n'y a pas la France dans les pays indiqués.....
Revenir en haut Aller en bas
squall6711

squall6711


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 58
Localisation : Saint Martin de Gurson
Date d'inscription : 16/08/2015

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptySam 28 Déc 2019 - 22:10

En effet j'ai eu le même souci au départ et ensuite tout est rentré dans l’ordre.
Às tu respecte les différentes étapes ?
J’espere que cela va fonctionner . À bientôt et bonne fête de fin d’annee
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:11

Alors il n'est désormais plus nécessaire de faire le subterfuge. En allant sur Cricut website et dans son profil : on peut désormais entrer son adresse en France avec son propre téléphone. Ensuite, on va sur la page paiement (billing) et on entre sa carte bleue. On se reconnecte à son application Desktop et le changement est pris en compte et pour autant ça ne marche pas. :non:

Je suis maudite avec leur fichier en ligne. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:00

Bonjour, je cherche désespérément une solution pour renouveler mon abonnement cricut access qui a pris fin le 15 mars dernier. Impossible de le renouveler via le site cricut .com, ni par le biais du design space. A chaque fois, je rentre les infos , ma carte de crédit , et ça n'aboutit jamais . J'ai un abonnement depuis plusieurs années et jusqu'à present je n'avais aucun problème de renouvellement. J'ai rentré une adresse au US mais là aussi ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t il rencontré le meme problème ? Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:53

pour avoir été abonnée à cricut acces, jusqu'en 2018, c'est cette procédure que j'utilisais (mon fils vit au Canada, donc adresse toute trouvée) mais à la réception de ma Joy, j'ai voulu bénéficier du mois gratuit, et donc reprendre l'abonnement, et là rien ne marchait, j'ai contacté ma revendeuse Cricut qui m'a dit d'essayer avec la téléphone, là encore rien, elle m'a dit qu'en juin, l'abonnement serait accessible pour le France... A voir. Je n'ai pas trouvé de solution.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
mamicrea

mamicrea


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 59
Localisation : Decize
Date d'inscription : 29/09/2011

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:49

ben moi mon téléphone n'en veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamicrea.skyrock.com/
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:12

Bonjour, merci pour tes infos, il faut avouer qu'ils ne sont pas très cool chez Cricut ! Les machines sont en vente en France désormais et on ne peux pas bénéficier de leur banque de données ! Espérons que les choses s'améliorent dans les mois à venir......
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:01

Je viens de m'abonner à Cricut acces avec succès, j'ai utilisé l'adresse de mon fils mais n'importe quelle adresse au US ou au Canada marche, il n'y a pas de lien ni de vérification, et je suis allée sur le logiciel sur mon pc, j'ai choisi un projet à acheter et lors de la validation de l'achat, j'ai choisi l'abonnement. et tout s'est passé sans souci.Auparavant, j'avais enregistré ma carte bancaire sur mon compte.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:28

Perso j'ai renoncé. Je prends toutes les semaines le fichier gratuit proposé par Silhouette et je le transfère dans ma bibliothèque Cricut. Et ca risque de rester ainsi pour un moment, jusqu'à ce que Cricut veuille bien considérer les autres pays que ceux anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:21

Après avoir contacté leur leur sav en ligne un nombre incalculable de fois , il est évident que l'on ne se comprenne pas, même en anglais ! Donc en désespoir de cause, je me suis inscrite avec une autre adresse mail, en l'occurence celle de mon mari, recrée un nouvel identifiant, et là, oh miracle, j'ai pu souscrire à un abonnement mais attention, via mon iPhone ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? Je me retrouve donc à jongler avec deux comptes pour une seule machine !
Chez silhouette, les choses sont beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty
MessageSujet: Re: Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?   Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ... comment enregistrer sa carte bancaire sur CRICUT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: