CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 12:41

Beaucoup absente du forum, mais je continue à vous suivre du coin de l'oeil.

J'ai reçu aujourd'hui deux commandes la caméo 4 et le kit foil quill trop contente.

J'ai une petite question (ou grande suivant la réponse  :rire1: ) avec le nombre de machines qu'il y a maintenant sur les étagères, j'envisage de passer à la version business, d'ou ma question : la connexion avec plusieurs machines se fait relativement sans trop de complications où on s'arrache les cheveux ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:02

Coucou Roll's !!
J'espère bien que tu ne nous lâches pas complètement !! Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] 2011239997
Super pour ta nouvelle machine .. j'ai prévu de craquer moi aussi tôt ou tard, et du coup la réponse à ta question m'intéresse aussi !
Avec un précision supplémentaire : gérer une machine en filaire (cameo1) et une machine en bluetooth (future cameo4), ça se fait facilement ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:18

Je n'ai qu'une seule machine, par contre pour la connecter, je le fais manuellement maintenant (au fil des mise à jour, la connexion automatique ce faisait plus ou moins bien).
Je suppose donc que si tu veux gérer plusieurs machines sous SST, la connexion manuelle devrait parfaitement faire l'affaire et te permettra de switch facilement entre plusieurs machines.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:19

Hello Jygram !!

Je ne peux pas vous lâcher trop de bons souvenirs :lovordi:  faut juste que je m'organise mieux ...

Très bonne question !! j'étais sur l'utilisation de la caméo 3 et 4 mais j'ai mes deux dinos aussi :rire1:

Les inscriptions de la ronde de Noel commence quand ??

Edit : alors pour la caméo 4 début du premier trimestre 2020, il va y avoir une caméo 4 + (coupe de 8 cm plus large) et une caméo 4 ++ (pro avec 51 cm de large de coupe).


Dernière édition par Roll's le Ven 11 Oct 2019 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:24

@ Shizua je me dis la même chose, mais j'ai vu certains avis et vidéos que c'est un peu galère alors si c'est juste à la première connexion que tu galère je veux bien passer du temps, mais si c'est à toutes les connexions heuuuuu je vais abdiquer avant :lire:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:30

Il m'arrive très souvent d'éteindre ma machine entre deux découpes et manuellement j'arrive très facilement à me reco à ma machine pour faire la découpe suivante (alors qu'en automatique c'est limite impossible, SST ne la trouve quasiment jamais).
Mais c'est vrai qu'il faut tester la connexion d'une machine allumée vers une autre allumée. Mais bon je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, vu qu'en manuel c'est toi qui "force" SST à choisir celle-ci et non celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:36

Le but c'est de lui faire reconnaître en même temps deux machines, qui de plus non pas les mêmes caractéristiques, pour une découpe identique... d'ailleurs peut on faire deux projets de découpes en même temps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:38

Shizua a écrit:
Je n'ai qu'une seule machine, par contre pour la connecter, je le fais manuellement maintenant (au fil des mise à jour, la connexion automatique ce faisait plus ou moins bien).
Je suppose donc que si tu veux gérer plusieurs machines sous SST, la connexion manuelle devrait parfaitement faire l'affaire et te permettra de switch facilement entre plusieurs machines.

Ben justement, j'ai laissé tombé la Curio parce que lorsque je switchais entre les 2 machines la connexion était très difficile à rétablir à chaque fois. En particulier quand je branchais la Cameo à la place de la Curio, Sst ne voulait pas basculer ou bien finissait par me dire qu'il n'y avait aucune machine. Bon c'était avec mon ancien ordi avec lequel, dans tous les cas, j'avais de pb de synchronisation avec ma cameo ... je n'ai pas ressayé avec mon nouvel ordi avec lequel ces pb de synchronisation semblent réglés (en fait j'ai justement trop peur que ça fasse un peu foirer cette belle harmonie !!)


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:45

J'ai pas connecté depuis fort longtemps la curio, juste quand j'ai été obligé de changer d'ordi pour faire la reco des machines et depuis une semaine dés que le logiciel silhouette s'ouvre il me dit que j'ai branché un nouvel matériel, détecté : curio et il me recharge tout les dessins offert avec la curio :mdrrrrrrrrrrr:  donc je suis un peu en phase de reculement de brancher plusieurs silhouette !! d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
bebemymy




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : courcelles (belgique)
Date d'inscription : 26/11/2014

Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:36

félicitations pour ta nouvelle machine et amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]   Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou + question(s) aux utilisateurs de la version business]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux utilisateurs Paypal
» petit cadeau version scrap lyon
» un petit coucou
» Petit coucou du 91
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: