CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Caméo 4

Aller en bas 
+15
Aveline
luciev
Gisou34
moustique
Marine
Roll's
cathy9
Diane Mars
-Véro-
didine73
thyli
maman-cocci
nicole13
Jygram
jfcarbonel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:41

Idea Une autre piste :
-> Paramétrer l'épaisseur des repères au maximum (1mm) et réduire les marges (au moins à gauche) au minimum (10mm) ... ce n'est pas propre aux cameo4 : depuis qq temps (ça date de bien avant la sortie de la 4.3 !) la détection des repères semble parfois un peu plus problématique. Parfois aussi il ne faut pas hésiter à décaler légèrement (1 ou 2 mm) le tapis (ou le papier sur le tapis) vers la gauche car, inexplicablement, la détection s'obstine à vouloir commencer au bord de la marge et ne balaye pas jusqu'au repère.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:04

Oui c'est ça Jygram, on a l'impression que ça commence tout au bord du tapis. Je vais régler les marges pour voir et supprimer les caméo comme le dit Moustique....Mais demain car là j'ai d'autres trucs à faire. Je vous tiens au courant.
Quand je pense qu'avec ma Caméo 1 le print and cut était un jeu d'enfant. Et je l'utilisais beaucoup.
Merci à vous deux pour votre aide. Bisous :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:09

Oui tiens nous au courant ! :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:27

Me revoilà avec mes déboires de découpes.
Mais j'ai réussi à vaincre la bestiole!!!

Dans un premier temps j'avais réussi à découper mon impression mais 2 cm à côté et en plus grand!!! :baaah:
Donc j'ai décidé de recalibrer la machine et puis comme le suggérait Jygram j'ai modifié les marges. je les ai mises à 15mm et miracle la machine a lu les repères et découpé au bon endroit et à la bonne taille :dacodac: :clapclap: :bravo:

Je vais donc continuer mes print and cut pour savoir s'il faut systématiquement mettre à 15mm ou si elle découpe correctement une autre impression. Naméooooo c'est qui qui commande :winner: :champion: :trobien: :danse2:
Je continue les tests et je vais m'attaquer au carton 1mm pour voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:23

:rire1: Exactement, il faut lui faire tout de suite comprendre kicékié le maitre !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:57

Exactement Jygram, elle sait maintenant que je ne vais pas me laisser faire, la bête est à demie domptée.
La découpe du carton 1mm, nickel, je dois encore régler la hauteur de la lame pour qu'elle puisse me découper jusqu'au fond. Il ne me manquait presque rien. Peut être juste une double découpe?

Mercredi je vais tenter le carton de 2mm. Il n'y a pas trop d'article sur le net la dessus. Enlève-t-on le tapis? Comment va-t-il passer sous les patins? Faut-il libérer les patins??? Encore quelques doutes. Je vais utiliser la lame de découpe profonde (celle de la curio) en attendant ma lame Kraft que j'ai commandé ce matin, mais que je ne récupérerai que mi décembre. On a fait une commande groupée avec une copine. Donc prochain test dans les rails....
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:58

:bravo: Super !! Pour tes interrogations, à propos du carton 2mm, je ne pense pas qu'on enlève le tapis par contre je pense qu'il vaut mieux un tapis avec forte adhérence (quitte à renforcer l’adhérence avec un coup de bombe)
A ta place, je prévoirais effectivement de le faire en plusieurs passages et augmentant progressivement la force et la sortie de lame.
Pour les patins, je ne sais pas trop.
Tiens nous au courant :cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:33

Des petites vidéos qui expliquent bien !

https://www.lapetitecrafterie.com/silhouette-cameo-4-nouveau/
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:10

Merci Roll's. Très intéressant, il complète celui de Fanbricol.
J'ai quand même laissé un commentaire pour avoir des conseils sur la découpe des cartons de 3mm.

J'ai préparé un fichier de découpe d'un pot à crayon polygone, je vais voir ce que cela va donner. Mais test repoussé à jeudi...Patience
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2019 - 22:54

:cligne: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:14

2 ème round, la machine a gagné. Impossible aujourd'hui de faire un print and cut correct. Elle a du mal à lire les repères d'alignement mais quand elle les lit elle ne découpe pas au bon endroit et pas à la bonne dimension. J'ai voulu découper des étiquettes, et bien non seulement elle a coupé plus grand mais en plus en biais. Il doit y avoir un paramétrage qui n'est pas dans le bon système métrique, mais où?
Pour mes essais de carton 3mm ça passe bien dans la machine, mais il faut que j'arrive à trouver le bon réglage de lame. je devrais récupérer samedi la lame kraft, donc je vais encore attendre un peu....J'ai encore beaucoup de taf avec la lecture des repères.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
J'ai écrit aussi au service après vente pour le signaler, je verrai la réponse.

A SUIVRE :riencompris: :timide: :timide: :timide: scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:04

3ème round, je ne vais pas crier victoire :trobien: :ange: trop tôt mais ça y est elle a enfin découpé au bon endroit, à la bonne taille et lu les repères du premier coup.
Je revérifie demain... :yesssss:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:58

En vrac, d'autres conseils pour le print&cut (valables pour les anciennes machines, j'imagine que ça peut servir aussi pour les Cameo4 !!) :
-> la luminosité peut jouer ... penser à garder le capot fermé pendant la détection.
-> avec la cameo4, je pense qu'on est tenté par couper plus épais ... mais selon les imprimantes, le papier épais peut avoir plus de mal à passer : vérifier que l'impression est bien rectiligne.
-> et toujours les pistes données plus haut : réduire la marge gauche, épaissir les repères au max, éventuellement, décaler légèrement vers la gauche le papier.

Bon courage !! :cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:51

nicole13 a écrit:
2 ème round, la machine a gagné. Impossible aujourd'hui de faire un print and cut correct. Elle a du mal à lire les repères d'alignement mais quand elle les lit elle ne découpe pas au bon endroit et pas à la bonne dimension.

j'ai eu ce souci dans la semaine. J'avais imprimé dans un papier blanc un peu épais (un bloc d'action)
J'étais prête à désinstaller ma version de silhouette pour remettre une plus ancienne.
Et éclair de "génie" j'ai refait une impression sur un papier clairefontaine DCP et "miracle" ça fonctionne parfaitement.
Quand j'aurai le courage, j’essaierai à nouveau mon papier en faisant une impression photo voir si ça change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:29

Alors tous mes essais sont concluants. Carton, même si lame difficile à régler (profondeur et force), je peaufine ce sujet.
Le print and cut fonctionne plutôt bien. Le souci que j'avais, venait probablement de l'image de départ que j'avais scannée. Je referai ce test plus tard, mais il semble que si le fond de l'image scannée n'est pas très net, la Caméo semble avoir des difficultés à lire les repères.
Je m'habitue doucement à cette double lame. Je vais continuer à tester le stylo et la découpe en même temps, car pas encore utilisé les 2 en même temps.
Les découpes fonctionnent parfaitement. On peut apprécier sa rapidité, par contre au niveau bruit je ne suis pas convaincue qu'elle en fasse moins...
Je n'ai pas encore testé sans le tapis de coupe...J'hésite beaucoup sur ce point. Avez-vous déjà testé? Et sur quel matériau?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:30

Pour les essais sans tapis je pense qu'il faut être sûre de ses réglages pour pas abîmer la lame et le plateau normalement les découpes se font au niveau de la bande martyr, si on la change régulièrement pas sûre que cela revienne moins cher au final qu'un tapis.

Moustique à déjà fait des découpes sans le tapis, si j'arrive à me dégager du temps ce week end je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
caro17

caro17


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2017

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:48

Reçue, déballée et testée aujourd'hui ma nouvelle cameo 4. C'est mon cadeau d'anniversaire love

A chaud, mes premières impressions sont mitigée. Je craignais le bug à l'installation et finalement tout s'est vite et bien passé. Le bluetooth a fonctionné dès la deuxième tentative et quel bonheur ce bluetooth ! Je ne suis plus obligée de déplacer mon PC pour le brancher à la machine et ça c'est vraiment pratique.
En revanche, je ne sais pas pourquoi, les réglages de coupe enregistrés dans mon logiciel ne sont pas adaptés : première découpe : du cardstock avec le réglage cardstock. On voit bien les traces sur le papier mais ça n'a pas vraiment coupé. 2ème découpe : papier pollen clairefontaine avec le réglage pollen clairefontaine. La découpe est faite, elle est plus prondonde mais pas encore suffisamment. J'ai bien peur de devoir modifier tous mes réglages enregistrés et j'en ai quelques un. Autant dire que ça va prendre un peu de temps... Je vais tout de même essayer avec la lame classique et l'adaptateur, histoire de voir si ça ne vient pas simplement de la lame autoblade qui se règlerait mal.
Tout comme Nicole13 je n'ai pas l'impression qu'elle fasse moins de bruit que la caméo 3 par contre, clairement elle est beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
caro17

caro17


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2017

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:55

Test réalisé et première grosse déception...
J'ai bien peur que la lame autoblade 2 ne soit pas plus aboutie que la première version. Ci-dessous 2 découpes avec exactement les mêmes réglage de coupe. A gauche lame classique avec adaptateur et à droite lame autoblade 2. Impossible d'écheniller d'avantage, le papier se déchire.
Caméo 4 - Page 4 Test_c10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:01

Après ce n'est pas complètement anormal de devoir un peu adapter ses réglages d'une machine à une autre, mais là ça fait une grosse différence !! Surtout si tu dois aussi adapter à chaque fois que tu changes de type de lame !
Lorsque tu choisis ton réglage, tu peux vérifier si l'autoblade se règle bien sur la graduation demandée ? Est-ce que tu peux tourner l'embout pour régler manuellement l'autoblade et vérifier si la lame semble sortir correctement ? (en comparant avec la lame classique par exemple)

Si c'est comme les premières cameo avec autoblade, en cas de souci avec l'autoblade, Ankersmitt en fournissait une autre gracieusement ... je pense que ça vaut le coup de les contacter pour expliquer ton souci et voir avec eux. Ta photo est assez parlante !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
caro17

caro17


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2017

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:14

Je comprendrais qu'il faille modifier un peu les réglages d'une machine à l'autre mais là les deux découpes sont faites avec la caméo 4.

Lorsque la lame se règle automatiquement elle se règle bien sur la graduation demandée et lorsque je la règle manuellement on voit bien que plus j'augmente la graduation, plus la lame descend. Donc pas de souci de ce côté là.
Cela dit si je compare les deux lames, à la même graduation la lame de l'autoblade est beaucoup moins descendue que celle de la lame classique.
Je vais faire comme tu me conseilles et contacter Ankersmitt. En espérant que ce soit juste ma lame qui ait un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:16

caro17 a écrit:

Cela dit si je compare les deux lames, à la même graduation la lame de l'autoblade est beaucoup moins descendue que celle de la lame classique.

Oui c'est bien pour vérifier cela que je conseillais de comparer ! En fait ce que tu peux peut-être faire pour ne pas "perdre" complètement ton auto-blade c'est essayer d'évaluer quelques équivalences entre la graduation de ta lame "classique" et celle de ton autoblade et programmer tes réglages en conséquence quand tu utilises cette autoblade (sans enregistrer les réglages car trop décalés par rapport à ce qu'ils doivent être avec une lame non défectueuse)
Et effectivement signaler le souci à Ankersmitt

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
caro17

caro17


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2017

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:25

Merci Jygram pour tes conseils toujours aussi précieux.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:36

Bonsoir à tous de la part d'une revenante Wink

Après 15 ans de bons et loyaux services, mon vieux Crafty (Craft Robo de  1ère génération) est en train de rentre l'âme. J'ai du mal à admettre que celui qui a été à l'origine de la création de ce forum va se retrouver bientôt à la retraite  :triste:  ...

Mais bon, la vie le bricolage continue!

Après avoir lu les pages précédentes - et malgré les divers problèmes que vous avez rencontrés- j'ai décidé de sauter le pas et ai passé ma commande de Cameo 4 plus lame rotative, lame kraft 3mm et tapis Pixscan (ben oui, tant qu'à faire...). Ce sera mon Noël 2027 (au moins!) les autres ayant déjà été utilisés  :rire1: .

Je l'ai faite livrer pour début janvier et je vous tiendrai au courant de mes premiers pas (d'autant que ce seront vraiment mes tout premiers pas avec une Silhouette!) à ce moment-là.

D'ici là, passez de jolies fêtes de fin d'année.

rudolf

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 13:57

:rire1: Un sacré saut technologique ! Mais fondamentalement, ça reste le même principe de fonctionnement ... surtout si tu as évolué avec Silhouette Studio. Tu devrais vite trouver tes marques.

De toute façon, c''est toujours une joie de croiser sur le forum "celle grâce à qui tout a commencé" Very Happy et ce sera un honneur de pouvoir accompagner tes premiers pas !! Caméo 4 - Page 4 2011239997

:biz:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Caméo 4 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:42

Merci Jygram! Nul doute en effet que je fasse appel à vous...

J'ai cherché sur le net une photo de mon Crafty... il est tellement vieux que je n'en ai pas trouvé! :rire1: (bon, je n'ai pas cherché 107 ans non plus!)

A bientôt, donc!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméo 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caméo 4   Caméo 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméo 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade
» acheter sur la boutique de la caméo SOS Caméo (icône)
» Delph411- cameo, ma cameo...
» Mes Cameo
» Caméo ET Curio ou Caméo VS Curio.... that is MY question!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: