CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rouleau adhésif double face.... Grrrrr

Aller en bas 
+9
pisco7
maman-cocci
didine73
Jygram
-Véro-
Xavier89
Shizua
Roll's
Fanbricol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:46

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir des "rouleau adhésif double face" qui ne collent absolument pas ?

J'en ai 3, je ne me souviens plus où je les ai acheté. Sur un salon ? Chez Action ? ...... mystère

Ce qui devrait être la colle, se trouve être comme une bande de papier pelure. Et j'ai un peu déroulé, histoire de voir si c'est juste le début qui est comme ça, que nenni ! C'est très frustrant et râlant.  :colererouge:

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Double10

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Avatar_Fanbricol_minRouleau adhésif double face.... Grrrrr BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:16

Alors j'ai eu des rouleaux qui collaient mais trois jours après tout se décollaient, et plus de trace de colle, ils provenaient de chez action, double face assez large.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:40

J'ai moi aussi arrêté d'acheter les doubles faces action.
Ils collent sur le moment mais sèchent quelques temps après et tout se décolle.
En prime suivant le papier que tu utilises (par exemple les feuilles spéciales marqueurs), ça les tâches Sad
J'ai plusieurs dessins de gâché à cause de ça...

En réalité, je n'utilise plus du tout de double face dans mes créas. Je colle tout à base de petits points de tacky glue que j'achète à Action, par contre elle colle super bien avec prise très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 6:28

La galère ! On dirait du vieux scotch !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 6:59

Je n'avais pas encore essayé celui d'Action donc merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:43

oupsss, désolée pour toi Fanbricol
c'est clairement rageant de découvrir à postériori qu'un achat est mauvais
et non cela ne m'est jamais arrivé
je touche du bois et croise les doigts

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Banner11Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:53

J'ai rencontré le même problème avec des rouleaux achetés chez scrapmalin. Ceux de chez action ne m'ont jamais posé ce genre de problème mais il est vrai que j'utilise très peu de double face.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:37

Merci de vos retours. Je ne suis pas du tout sûre que ce soit chez action, car je n'ai pas l'habitude d'enlever les "emballages " des rouleaux avant de les utiliser et là, les rouleaux sont " tel quel" ...... Or pour passer à la caisse, il faut bien un support......... scratch

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Avatar_Fanbricol_minRouleau adhésif double face.... Grrrrr BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 12:30

Non cela ne m'est (encore) jamais arrivé ! Je n'ai jamais testé ceux d'Action mais du coup, vu les retours je vais éviter !  Rolling Eyes
Moi j'aime bien le double face ... je trouve ça pratique pour coller les fonds de carte par exemple. Ça ne bave pas, et ça ne fait pas gondoler le papier comme le font certaines colles. Mais effectivement, encore faut-il que ça colle correctement !!  geek Je compatis Fabricol ... surtout 3 rouleaux !!  :crier:

@Shizua : ton avis sur les tacky glue, m'intéresse ... le paquet ressemble à quoi ? Tu pourrais me montrer une photo ? Les points de colle sont vraiment petits ? Car il fut un moment (avant d'avoir un Action par ici) j'en ai cherché et tout ce que j'ai trouvé à Cultura me paraissait bien trop gros pour l'usage que je voulais. Je cherche des points de colle vraiment fins, il ne me faut pas de surépaisseur.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:39

Voilà ce que donne le double face action sur du papier spécial marqueur :

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Wp_20137 Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Wp_20136

@Jygram C'est celle que j'achète à Action, je l'utilise dans un petit tube qui sert normalement à inséré la nicotine liquide dans les cigarettes électroniques, avec une épingle dans la tête pour pas qu'elle se bouche (désolée pour la photo floue) - c'est une super colle pour le quilling d'ailleurs :

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Wp_20139 Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Wp_20138

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:59

Effectivement, pas extra l'effet sur le papier layout pale

Haaaa ouiii ! J'en ai aussi ! Je pensais à des "glue dots" en fait !
Ton petit tube me plait bien ... j'imagine que ça doit se trouver dans les magasins de vapote ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:10

Tu peux aussi en trouver facilement sur internet et je pense que tu les paieras vraiment moins chers que dans un magasin spé.
Ça s’appelle des bouteilles avec une pointe aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:22

Sur VBS ils font des tubes avec des embouts fins, des crayons a remplir ... et comme ils font aussi la peinture sur soie il y a des flacons avec des embouts aiguilles qui sont à un prix très attractifs !


Dernière édition par Roll's le Jeu 21 Fév 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:30

Je connaissais pas VBS, hop ajouté dans mes marques pages, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:38

Shizua a écrit:
Je connaissais pas VBS, hop ajouté dans mes marques pages, merci :p

Je plussoie !! :merci:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:39

Ils sont très bien, j'ai jamais été déçue !! toujours livré dans les délais, bien empaquetés.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:47

Et non, encore jamais eu ce souci avec du double face. C'est vraiment rageant ... 3 rouleaux HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:17

j'ai eu des soucis aussi avec mon double face dans mon dérouleur. Il a souffert de la chaleur l'été dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
pisco7

pisco7


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2013

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptySam 23 Fév 2019 - 14:58

j'ai souvent le double face qui se décolle après quelques jours/semaines et c'est énervant. je prends vos conseils car j'adorrrrrrre le double face et je ne sais pas travailler autrement. il faut que je trouve une autre solution .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapfacile.canalblog.com
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptySam 23 Fév 2019 - 19:43

Comme vous j'ai eu des déboires avec le double face Action et aussi d'autres marques, maintenant je n'utilise que le double face de chez Stampin up il est de très bonne qualité et tient dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptySam 23 Fév 2019 - 21:55

Perso, j'utilise le Lilly pot'colle de chez AZZA : il est top (et en plusieurs largeurs) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
caro17

caro17


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2017

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:45

Que ce soit pour la colle ou le double face, je me fourni chez SU. C'est un poil plus cher qu'ailleurs mais beaucoup plus qualitatif que ce que j'achetais avant, pourtant dans des enseignes qui ne sont pas discount.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:58

Lol ça m'a bousillé des cartes kirigamis que j'ai créé. Plein de trace de ruban youpi, action j'ai arrêté d'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:52

J'ai le même soucis que toi avec des rouleaux que j'ai achetés dans un salon, à pas cher. Ils sont tous à jeter, j'en avais acheté une dizaine pour mes cours ...
Quand à la mousse 3D de Action elle lâche après quelques mois . La colle se désagrège. Je n'en n'achète plus. Du coup aucune colle chez Action, de quelque sorte que ce soit
Sauf la colle en bombe, on verra ce qu'elle donne dans le temps, je suis encore en test, ça ne fait que 2 ou 3 mois que je l'ai achetée et ce n'est pas le même fournisseur.
Je n'ai jamais utilisé ces produits pour mes fabrications de faire-part et je m'en félicite.

J'achète on double face en magasin d'encadrement. PH neutre garantit, ne traverse pas, ne jaunit pas le papier.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Invité
Invité




Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:02

La colle en bombe art elle est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Rouleau adhésif double face.... Grrrrr   Rouleau adhésif double face.... Grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleau adhésif double face.... Grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du scotch double face et du papier chez Noz
» rouleau adhésif
» Double face
» double face
» papier double face de version scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: