CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon Savoir Faire et Créations 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 7:14

Hier je me suis rendue à Paris au salon Savoir Faire et Créations. Je voudrais savoir si d'autres personnes qui y sont allées ont eu le même sentiment que moi, comme quoi le scrap c'est dépassé ?
Avant le scrap occupait un bon tiers, voire une bonne moitié du salon. Maintenant il est relégué dans un coin, seulement quelques boutiques qui font un peu désuètes et qui proposent les mêmes produit qu'il y a 10ans (à part Florilèges Design et 4en scrap) Sur un stand ils nous présentaient un produit révolutionnaire : la poudre à embosser à chaud ! Sur un autre, une dame faisait une démo de feutres aquarellables (du réchauffer tout ça !)
Très peu de papiers,des tampons et énormément de dies !
Je me suis quand même régalée car je suis un peu touche à tout et que j'en ai pris plein les mirettes sur d'autres loisirs créatifs, mais je pense que les scrapeuses pures et dures qui y allaient uniquement pour le scrap ont du être déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:03

J'y suis allée vendredi, et oui, le tour du coin scrap est vite fait. Mais moi aussi je suis un peu touche à tout, alors j'aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:25

J'y suis allée également le jeudi. Le scrap n'a jamais tenu une place très importante dans ce Salon. C'est Version Scrap en avril le vrai Salon du scrap.
Je n'ai pas vu beaucoup de différences avec les années précédentes. Le très grand stand Toga a été remplacé par le stand Cultura pour la première fois cette année. Il y avait aussi les stands Universcrap, Simply Graphic, Scrap Colors, Carabelle et d'autres encore.
J'ai en tout cas apprécié l'emplacement du Salon tout proche de l'entrée par rapport aux années précédentes où il fallait faire un long parcours avant d'y accéder.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Salon Savoir Faire et Créations 2018 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:44

Effectivement,  très peu de scrap,
Mais moi qui egalement brode et coud, ce fut un régal pour les yeux et une grosse douleur pour la carte bancaire

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:34

J'y suis allée samedi et, effectivement, pas grand chose d'intéressant pour le scrap. D'un autre côté, le salon spécifique du scrap c'est Version Scrap. Mais comme je suis curieuse, j'ai regardé les autres stands. Les loisirs créatifs étaient plutôt axés sur la couture et j'ai remarqué que le tricot semble revenir à la mode.
Comme Pascale, j'ai apprécié que l'emplacement du Salon soit près de l'entrée.
Au moins, je n'ai pas eu beaucoup de dépenses et je n'étais pas chargée de sacs pour reprendre le train le soir ! Je ne pense pas que j'y reviendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 EmptyMar 4 Déc 2018 - 7:06

Je suis d'accord avec Pascale, il n'y a jamais beaucoup de scrap sur ce salon. Mais on découvre d'autres loisirs créatifs et comme je suis une touche à tout c'est un salon qui me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty
MessageSujet: Re: Salon Savoir Faire et Créations 2018   Salon Savoir Faire et Créations 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Savoir Faire et Créations 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon creations et savoir faire
» Salon créations savoir faire
» Salon Créations et savoir-faire à Paris
» Salon Creations & Savoir-Faire novembre 2015
» Salon CREATIONS & SAVOIR-FAIRE du 19 au 23 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: