CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb tapis Pixscan

Aller en bas 
+8
famarie30
Shizua
mipia
-Véro-
Coco88
Jygram
Fanbricol
lauraxe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauraxe

lauraxe


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 19/08/2018

pixscan - Pb tapis Pixscan Empty
MessageSujet: Pb tapis Pixscan   pixscan - Pb tapis Pixscan EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:16

Bonjour,

Je débute avec ma caméo et je tente d'utiliser mon tapis Pixscan.

La calibration s"est déroulée sans problème (grâce à vos tutos), mais maintenant j'ai un problème au moment de passer à la découpe.
Effectivement, lorsque je lance ma découpe, pendant l'alignement, le premier repère carré est bien détecté, mais ensuite la feuille avance, mais elle avance tellement qu'elle échappe aux rouleaux d’entraînements, et donc tous le processus plante.

J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois même résultat, la feuille avance tellement qu'elle échappe aux rouleaux.

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pixscan - Pb tapis Pixscan Empty
MessageSujet: Re: Pb tapis Pixscan   pixscan - Pb tapis Pixscan EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:40


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley