CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerisebleue31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2018

Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:34

Bonjour à tous !

J'ai parcouru les rubriques avant d’atterrir ici afin de poser ma question. J'ai eu ma Caméo 3 pour Noël et je l'ai énormement utilisée jusqu'à début Juin pour créer tout un tas de choses pour mon mariage. Tout s'est très bien passé jusque là. 2 semaines avant mon mariage, j'ai commencé à constater des problèmes de découpe et notamment les réglages (vinyle happyflex) qui ne fonctionnaient plus alors que jusque là ils avaient été parfaits. J'ai pensé qu'avec toute l'utilisation que j'en avais faite, ma lame devait sans doute être usée et ma FT était dans un sale état. Il y a quelques jours, je m'y suis remise et j'ai décidé de repartir à neuf pour régler le problème : lame autoblade neuve et FT neuve. Seulement, je me rends compte que j'ai toujours un problème que j'avais à l'époque et impossible de comprendre le pourquoi : avec des réglages identiques, ma lame découpe parfaitement mon vinyle sur la partie gauche de ma FT et sous-découpe sur la partie droite. Je reprécise que j'ai changé de FT entre temps et que le problème est resté ... J'imagine donc que c'est un soucis directement lié à la machine ... Que faire ? Idea

En vous remerciant pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT EmptySam 18 Aoû 2018 - 8:44

il faudrait peut être essayer avec une lame standard
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour, le problème que tu évoques me fait penser à un des bugs récurrents sur le logiciel en version 4.1.441 et 4.1442. Je te conseille de regarder la version que tu as dans l'onglet aide-au sujet de studio.
si ta version est plus récente que 4.1.206, tu peux la désinstaller pour revenir à une version moins bugguée. Une nouvelle version est arrivée il y a quelques jours mais j'avoue qu'avec les gros problèmes des versions précédentes, je suis réticente à l'installer tant qu'on n'a pas de retours.
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:14

moi je l'ai faite je n'ai pas remarqué de soucis mais je n'ai pas tout essayé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:47

Ta bande martyre est dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT   Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Caméo 3 et découpe non homogène en fonction de la zone de FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» Ma Silhouette Cameo ne découpe pas mes .SVG
» S.O.S pbl de découpe (silhouette caméo)
» pas de découpe avec ma caméo silhouette
» Pas de découpe avec silhouette Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: