CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suppression des comptes inutilisés sur la galerie

Aller en bas 
+3
mag08
liloo
Psine
7 participants
AuteurMessage
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:46

Suite aux problèmes de lenteur sur la galerie, et même si ce n'est pas forcément lié, je vais faire du ménage sur les comptes de la galerie pour y voir plus clair et bloquer les comptes des spammeurs.

Je vais donc supprimer tous les comptes n'ayant jamais chargé de fichiers et datant de plus d'un mois.
Pas de panique si je supprime votre compte, vous pouvez le recréer sans problème immédiatement.

De toute façon, pour consulter et télécharger les fichiers, il n'y a pas besoin d'être inscrite, il suffit juste de consulter la page voulu. Elle est ouverte à tout le monde.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:11

Ok Psine.. merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 10:02

Ok :merci: car je pense être ds le lot cpte tenu de mes gdes capacités de vectorisation!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 10:19

ok ben je s rai dans le lot vu que moi non plus j sais pas encore faire tout ca!! mais si on peut aller dans la gallerie !
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 10:23

Il n'y a pas de problème, vous pouvez toujours récupérer les fichiers sans être inscrite.
Et si vous avez envie, vous pouvez vous réinscrire !

En fait, comme il y avait plus de 1000 membres, je n'avais pas le courage de vérifier pour chaque pseudo s'il s'agissait d'un membre du forum ou pas, alors j'ai préféré faire en masse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 13:06

J'ai un problème pour utiliser la galerie ... :tretrist:
En fait j'imaginais qu'elle contenait des fichiers directement utilisable avec crafty mais quand je charge j'ai soit des fichiers jpeg encore à vectoriser soit l'image verte signe de fichier gsd ... mais pas l'image. :secouer:
Qu'est que je fais de travers ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 15:07

Si tu cliques sur l'image verte signe de fichier gsd, tu auras le fichier gsd directement
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 17:12

Pour compléter ce que te dit Psine, le fichier GSD ne peut pas être visualisé ailleurs que dans RM.... c'est pour cela qu'en principe, il y a toujours le fichier JPG, pour savoir à quelle image il correspond

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie EmptySam 19 Jan 2008 - 20:09

ok merci de prevenir car idem j'ai pas mis grand chose comme fichiers gsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Suppression des comptes inutilisés sur la galerie   Suppression des comptes inutilisés sur la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des comptes inutilisés sur la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supression de comptes dans la galerie
» galerie
» suppression de compte
» galerie
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: